Faut prévoir la pelle ou le matos nous attend aussi??
Alors c'est pour qui le champagne?
[Eco] Green day et achat des arbres
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Nous ce sera 25 arbres (150€) par contre, le bon de commande ne partira qu'aujourd'hui (avant la levée) car nous n'avons vu le sponsor pour çà qu'hier soir.
nico ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Lien : http://www.azekka.org/dossiers/dossiers ... dossier=48 Site Azekka04/02 - Encore mieux ! 524 palmiers !!
On ne les arrête plus... les étudiants du StudentsChallenge ont déjà offert 524 palmiers. Bravo à eux !
Trop bon, on va avoir du palmier à planter !!
++ Vince
-
- Pilier
Ca n'en finit plus d'augmenter ! :wub:
Je me demande si on peut taper les 700 ?
pour les 200 de prévus initialement, je pense que cette 1ère permettra d'être encore plus optimiste pour les prochaine éditions !
++ Vince
Source : http://www.studentschallenge.com/ Students ChallengeNous sommes aujourd'hui à 625 palmiers pour l'opération GREEN DAY.
Je me demande si on peut taper les 700 ?
pour les 200 de prévus initialement, je pense que cette 1ère permettra d'être encore plus optimiste pour les prochaine éditions !
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
Ca fait plaisir que tout les équipages jouent le jeux! J'ai regardé les photos du village de bani moussi : http://ouarzazate.africa-web.org/site-b ... photos.htm Bani moussi .
à Mardi pour les parisiens et mercredi matin pour les autres ! Bon courage pour les derniers (les plus gros souvent) préparatifs.
à Mardi pour les parisiens et mercredi matin pour les autres ! Bon courage pour les derniers (les plus gros souvent) préparatifs.
-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
des NEWS : http://www.azekka.org/dossiers/dossiers ... dossier=48 Azekka France-Maroc
Un petit goût amer car nous sommes partis avant que tous les arbres soient plantés
J'aurais aimé que cette journée soit plus une vraie journée complète que quelques heures quite à empiéter sur le repas.
En tout cas, bravo à l'Estaca pour le prix de la Green Cup, c'est bien mérité !
++ Vince
au final, super journée au contact de la population du village.774 palmiers ont été achetés par les étudiants, bravo, l'objectif de 200 est dépassé !
La GREEN CUP a été un franc succès, bravo à tous les participants et félicitations particulières à l'école ESTACA de Levallois (92), représentée par Nicolas Struman, à qui la GREEN CUP a été remise.
- Partager un geste simple et sensibiliser les habitants à la préservation des ressources.
Un petit goût amer car nous sommes partis avant que tous les arbres soient plantés

J'aurais aimé que cette journée soit plus une vraie journée complète que quelques heures quite à empiéter sur le repas.
En tout cas, bravo à l'Estaca pour le prix de la Green Cup, c'est bien mérité !
++ Vince
-
- Pilier
-
- Routard