Page 2 sur 2

Posté : 12 févr. 2008, 09:50
par bestof4l
salut!
bah si tu les changes juste pour le desert sa va je pensse...
a+ bon raid!
terence B)

Posté : 12 févr. 2008, 10:02
par skilkeuss
Yep le plus gros risque est sur autoroute, ça chauffe à mort.

Si c'est pour rouler a faible vitesse ça devrait aller ;)

++ Benoit

Posté : 12 févr. 2008, 12:41
par totomatic
A mon avis, essaye de les monter à blanc sur tes moyeux !! pour voir siu ça tourne..
Comme je t'ai dis, des collègues à moi en avais monté dans le desert après avoir crevé... Et l'étrier frottait à mort !
ça serait con de pas pouvoir les utiliser par la suite !

++ et bon raid !

Posté : 12 févr. 2008, 13:18
par Tournevis
au pire j'emporte une lime et j'en donne un coup sur les étriers

Posté : 12 févr. 2008, 21:58
par safir03
Je te rassure, je connais 2 équipages qui ont déja participé à 2 4L trophy avec ces jantes là du début jusqu'a la fin, et ils sont revenu. Cette année les trelles repartent avec des fédima montés dessus.

Posté : 15 févr. 2008, 19:21
par bebel4x4
il faut faire attention de sur quelle trelle viennent ces jantes, certaines ne se montent pas, les vis de fixation des disques n'ont pas la place prévu pour passer dans la jante

Posté : 15 févr. 2008, 20:40
par Boub le trelleur
Moi j' ai roulé longtemps avec des jantes comme ça sur ma F4 ( a frein a disques ) et les étriers ne touchaient pas ... :)

Posté : 15 févr. 2008, 23:47
par Julien
bebel4x4 a écrit :il faut faire attention de sur quelle trelle viennent ces jantes, certaines ne se montent pas, les vis de fixation des disques n'ont pas la place prévu pour passer dans la jante
+1 je confirme !

Posté : 22 févr. 2008, 11:16
par muhldor
Moi aussi j'ai 2 jantes comme celles la et elles passent pas sur freins à disque mais au pire tu peux les mettre à l'arriere