j'aurais besoin de savoir si cette jantes peut se monter sans pb sur une 4l à frein à disque (à l'avant s'entend), c'est urgent j'en trouve une demain sinon.
je compte les utiliser avec des fedima uniquement au maroc dans les passages difficiles.
donc c pas grave si ca ventile pas bien, en revanche est-ce que vous pouvez m'assurer que ca marche ou pas?
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
qd j'avais acheté ma 4L j'avais des jantes comme ca (jai une savane, donc ac frein à disque à l'avant). Si ta question c'est "est ce que ca passe ac les freins" je te répond oui, ca frotte ou touche nul part, si c'est la question
pour info, j'avais fait environ 1000km ac ces jantes sur ma voiture (route/autoroute, et tres peu de chemin)
Bah si tu trouves d'autres jantes, ca serait mieux, tu auras pas à changer tes roues...(gain de temps et d'energie)
Mais si tu as que ca, t'inquiète pas, ca tiendra le raid...moi je les ai changé pas pcq elles étaient mortes, mais pcq j'en avais trouvé d'autre apres...
Fait un petit tour pres de chez toi, tu vas trouver certainement des jantes pour frein a disque