[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions

http://www.4ltrophy.com
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Fab a écrit :
flope4 a écrit : (...)
Vient ensuite le problème de l'assistance méca qui préfère se coucher plutôt que m'aider à changer mes 4 amortos ....

bRef, c'était mon premier et mon dernier Trophy !
Je comprends ton point de vue, mais en même temps il ne peut pas y avoir un mécano par voiture, ils traitent en priorité les VRAIES pannes...

Par contre, pour l'histoire du remorquage, j'avais déjà vu en 2005 les résultats... Un concurrents en panne avant la passe de Marech... et bien il est arrivé avec un demi train AR arraché... :blink:
J'étais le seul à l'assistance à ce moment là ;)

Il m'aurait jetté pour pouvoir s'occuper d'une autre voiture, OK, mais là, juste parce que mossieur voulait dormir, je ne trouve pas ça normal du tout ...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4ldriver a écrit : Remorquer une trelle sans barre de torsion, ca pouvait pas se finir autrement (plus de suspension sur une roue quand on est tiré par un 4x4 sur des pistes...)

en même temps, je crois que tu n'avais pas d'autre choix si tu n'avais pas de barre de torsion pour la changer...
y'a aussi un coté pas de chance (ou connerie si t'as fais le bourrin :P )
Ils l'ont tractée, les roues arrières en l'air ;)

C'est un gros coup de pas de chance. D'après le garage qui me l'a changée, elle était déjà presque HS avant le trophy. Je ferais une photo de la cassure pour vous montrer, mais sur au moins 2/3 de l'épaisseur, la cassure n'a pas l'air bien récente :x

Donc je l'ai juste achevée, le pire c'est que je roulais tranquilement, mon coéquipier avait envie de vomir :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

pitch a écrit : MMMMMMERCI A TOUS et plus particulierement Alex ou 4Lman, car il m'a dis ce que je devais faire pour resoudre le problème.
Ca fait chaud au coeur....

J'ai aidé des dizaines de voitures, Rom, Vincent, Yann, Corentin m'ont bien aidé à redémarrer au moins 50 voitures..jusqu'à faire un joins de culasse sur une aire d'autoroute à 30 km de Madrid.

L'année prochaine, je pars en 4x4 -> Mission Assistance MECA au 4L TROPHY !!

Voila ce qui a sauvez grand nombre d'équipages :

Image
La clé plate de 11 !!!

Image
La bonbonne de WD40 direct dans le carbu -> C'est mieux que du Start Pilote!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

flope4 a écrit : Il m'aurait jetté pour pouvoir s'occuper d'une autre voiture, OK, mais là, juste parce que mossieur voulait dormir, je ne trouve pas ça normal du tout ...
Il était pas minuit passé après la soirée chez ALI... et les mecs avait bossé depuis 5 h du matin....
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Le coup du WD40 dans le carbu, j'y ai songé, mais j'ai pas osé :P

sinon, je regrette une autre chose : ne pas avoir pu passer plus de temps avec d'autres gens de vrally, mais bon j'ai 3 voitures en plus de la mienne, et pas une seule personne avec des notions de mécanique, donc le flope, ben il était toujours fourré le nez sous un capot :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4lman78 a écrit :
flope4 a écrit : Il m'aurait jetté pour pouvoir s'occuper d'une autre voiture, OK, mais là, juste parce que mossieur voulait dormir, je ne trouve pas ça normal du tout ...
Il était pas minuit passé après la soirée chez ALI... et les mecs avait bossé depuis 5 h du matin....
Il était à peine 22 h ;)

Mais bon, de toutes façons, c'est fait, on ne le changera pas ;)

Et la soirée chez ALI, je n'ai pas pu y aller, moi :(
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

flope4 a écrit :
4lman78 a écrit :
Il était à peine 22 h ;)

Mais bon, de toutes façons, c'est fait, on ne le changera pas ;)

Et la soirée chez ALI, je n'ai pas pu y aller, moi :(
Pense a autre chose, tu as ss doutes d'autre souvenir que tes amorto baisé et cette assistance meca?!!!
Aller fais nous rever et posts tes impressions et photos, bcp de photos (pour ceux qui st resT !!!)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je suis en train de faire le tri de mes photos ;)

Je prépare un beau résumé étape par étape, avec les photos qui vont avec et une vidéo ;)

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de très bons souvenirs :)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

flope4 a écrit : Je suis en train de faire le tri de mes photos ;)

Je prépare un beau résumé étape par étape, avec les photos qui vont avec et une vidéo ;)

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de très bons souvenirs :)
Voila ça c du vrallyste attitude !!! On les attend avec impatience tes photos et impressions, fait rever ceux qui sont resT à quai ou meme ceux qui st parti au SC (enfin essaye car ils ont l'air d'avoir pas mal apprécié !)
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tututte mobile »

salut à tous,
Juste pour savoir a part les mécanos bidon et les supers membres de vrallys est ce que ce raid était bien ???
Et surtout y avait d'autres membres de l'orga qui ont servit à vous faire passer un bon séjour, car cela me semble important dans ce genre d'aventure à grande échelle??
Répondre