ah merde... bon bah l'année prochaine, je m'habille en rose et je joue la pompom girl!!!! quelle bande de p.... quand même.... pas pu les saquer de tout le raid!
mah non cyndie, tu as largement plus de qualité que ces 2 p... en rose réunis !!! Elles pouvaient ce qu'elles voulaient, toi tu as eu la chance et l'honneur de rouler ac VRally
Ba ça il y en a tous les ans des p.... en rose qui pensent que quand elles auront un soucis méca, le seul truc à faire et de se mettre en minijupe et de faire des grands signes aux autres voitures ... C'est du vécu et en plus il s'agissait également d'un équipage de la même école (l'Iseg). Enfin, c'est clair aucun challenge! lol
En même temps au trophy il y a pas besoin d'en faire autant!! L'entraide vient naturellement, enfin surtout quand tu es dans un équipage féminin! ^^
Nous l'année dernière on s'était arrêté pour une pause pipi et on a eu des équipages qui se sont arrêtés pour demander si on avait un problème! Comme quoi dès que tu t'arrêtes tu as de l'entraide!
c'est clair! et pas besoin d'etre une nana pour qu'on t'aide.... les mecs sont quand meme pas en manque à ce point! avec amandine, a merzouga on etait parti chercher de l'essence, le camion etait super loin, pour ramener le jerrycan c'etait galere, une pause tous les 10 pas... on a croisé 3 mecs dont 2 qui ne portaient rien... bah spontanément ils nous on pris nos jerrycan et les ont portés jusqu'au bivoauk... on a discuté, tres sympa! et pas besoin de faire du charme!
2 secondes! c passé a 15h tte a l heur donc il faut le tps de transferer et compressé la video avant de pouvoir l uploader et la mettr a disposition de ts, OK?