alors pour ma part 4 rehausses à mon actif, on a donc fait avec la clés de 32 (sans la meuler ça passait nous), le probléme c'est que qu'on avait rehausser sans demonter les demie train donc au bout d'un moment la clés s'ovalise.
Sur la petite derniére on a fait avec la clés à griffe de plombier et ça passe trés bien aussi, voila le truc important aussi si vous demontez pas les demis train c'est d'avoir un bon bras de levier genre un gros tube de ferraille que t'emmenche dans la clés à griffe et là t'arrive à bien les "bander".
si tout ce passe bien, combien de temps faut-il pour réhausser l'avant et l'arrière?
un gars que j'ai vu cet apès midi m'a dit qu'il lui fallait 8h :-°
Seul avec un arrache rotule corect je compte 1H30 pour une barre de torsion avant en libérant complètement le triangle.
Donc 3H pour l'avant.
Et je dirais 2H pour l'arrière selon tes barres de torsion et comment ce dévisse tes amortisseurs.
j'ai déja un tour sur ton blog (même une dixaine) , le seul truc c'est que je me sens pas trop de m'attaquer au barre de torsion, surtout que ma 4l est ma seule voiture est qu'il faut hélas aller bosser, donc je ne peut pas me permettre une galère qui m'immobliserait la voiture trop longtemps... 30 bornes à pied pour aller bosser c'est un peu long et faut se lever trop tôt :-°
Moi aussi ,c'est ma seul voiture si t'es bien organisé ,tu peut le planifier sur un long week ,tu peut avoir assez de marge pour le faire sans risque .
Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai pu faire les avant et arriere tout seul (avec l'aide de mon pere a certain moment) mais mes barres arrieres etait degrippées donc il vaut mieux prevoir 1 week pour les avant et un autre week pour les arrieres au pire tu vas la rabaisser mais tu pourra toujours rouler avc ( condition de rebaisser les 2 coté).