Pré inscription 4L Trophy 2009

http://www.4ltrophy.com
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Maniax vas sur le site "officiel" je l'ai lu c'est marqué mais je m'en souviens pas, le seul truc c'est que si tu veux bénéficier des 250 € de bonus il faut juste que sur ton enveloppe le cachet de la poste ne dépasse pas le 31 mars. S'il est daté au 1 avril c'est mort. :D

;) Charles
maniax
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par maniax »

En faite c'est bon pour la pre-inscription (logiquement !!) j'ai deja envoyé la fiche et le chèque mais c'etait juste pour savoir dans combien de temps je recevrais la confirmation. Ca m'embeterais bien si l'une des lettre avait eu un problème en chemin.
Merci
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ah ouais j'avais pas fait gaf ^^

mais là je suis en négociation avec une ancienne participante du 4L Trophy pour récupérer son assoc'

sinon passe un coup de téléphone à l'orga pour en savoir plus et tiens nous au courant ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

j'ai appelé desertour, donc pour ceux qui n'ont pas encore leur assoc de créée, il suffit de remplir le bulletin sans mettre de nom d'assoc' et vous pourrez l'ajouter après.

voilà J-13 avant la fin des pré-inscriptions ;)
Locotonio
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Locotonio »

Bonjour!

Voila, je ne suis plus etudiant mais mon co-pilote (ou plutot ma co-pilote :wub: ) l'est... savez vous si c'est bon en sachant que je n'ai que 26 ans donc je rentre dans limite d'age?

Merki!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Le mieux pour toi est d'appeler directement Desertour et de leur expliquer ton problème.

Pour ma part je suis partie cette année avec mon copilote qui n'était pas étudiante mais avait moins de 28 ans comme toi et cela n'a poser vraiment aucun soucis.
Locotonio
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Locotonio »

Parfait!! :)
Merci!
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Lorsqu'on se prés inscrit on reçoit un fichier pdf avec une référence en bas
et je voulais savoir si les chiffres après le 12 (corespondant à la douzième édition) corespondaient au futur n° d'équipage.

Si quelqu'un peut me confirmer ce que j'avance.

Merci
maniax
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par maniax »

Juste comme ca tu l'as reçu combien de temps après avoir envoyer la lettre, l'email où il est indiquer ton numéro. Parceque j'ai envoyer la lettre ( fiche et chèque) debut mars ils m'ont encaisser le chèque vendredi dernier mais toujours pas de nouvelle? Et il aime pas trop répondre ni au téléphone ni au mail...
Merci
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

sinon tu peux aussi ne jamais le recevoir.... moi je ne l'ai jamais eu! mais j'ai reussi a les avoir au téléphone après un long moment... et plusieurs mails sans réponses! vers la fin, les mails etaient limite agressifs mais j'avais jamais de réponse! au final j'ai réussi a avoir une personne de desertours en ligne, très sympa qui m'a donné mon numéro d'inscription... mais jamais reçu le fameux mail ou la fameuse lettre :-°
;)
Répondre