Et c'est un cap de franchi !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
...mince grillé, on voit ceux qui glandent sur VRally au lieu de bosser...
En tout cas, comme je disais à cyndie, VRally nous apporte bcp plus que des conseils autour de la 4L : ca apporte aussi :
- des potes
- son ou sa chéri(e)
- des stages
- et surtout une entraide impressionnante !!! (je viens encore d'en avoir la démo ce soir)
Pourvu que ça continue, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !!
En tout cas, comme je disais à cyndie, VRally nous apporte bcp plus que des conseils autour de la 4L : ca apporte aussi :
- des potes
- son ou sa chéri(e)
- des stages
- et surtout une entraide impressionnante !!! (je viens encore d'en avoir la démo ce soir)
Pourvu que ça continue, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !!
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
ce cap est franchi, c'est énorme!!!
en plus de ça, plus de 1750 membres (et dire que fin mai dernier 2007, nous fêtions le 1000 membres!)
vrally4l est formidable pour ce qu'il apporte aux membres (séniles ou tout juste sortis de l'oeuf
)
et bien plus qu'une mine d'informations sur les 4l, c'est une géniale ambiance qui règne ici (et ça rapproche certains comme dirait certain)
je me réjouis de cette réussite car sans vrally (et donc sans vous tous), je n'en serais pas là où j'en suis
donc, je me joins à Vince, JC, Philou, Max et tous les autre pour vous remercier tout simplement d'être là et de faire vivre notre forum que nous aimons tous
++Lo
en plus de ça, plus de 1750 membres (et dire que fin mai dernier 2007, nous fêtions le 1000 membres!)
vrally4l est formidable pour ce qu'il apporte aux membres (séniles ou tout juste sortis de l'oeuf

et bien plus qu'une mine d'informations sur les 4l, c'est une géniale ambiance qui règne ici (et ça rapproche certains comme dirait certain)
je me réjouis de cette réussite car sans vrally (et donc sans vous tous), je n'en serais pas là où j'en suis

donc, je me joins à Vince, JC, Philou, Max et tous les autre pour vous remercier tout simplement d'être là et de faire vivre notre forum que nous aimons tous

++Lo
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
- flope4
- Pilier