ca faisait quelque temps que je n'etais pas allé sur ce site
je viens de me taper un fou rire tout seul...!
"Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM "
[Site] En cas d'ennui SEVERE seulement !!!
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
celle la ma bien plus.....ça pourrait m'arriver! 
Aujourd'hui, à 5h30 du matin, je suis réveillée par une envie pressante. Je me rends aux toilettes en m'éclairant avec la lumière de mon téléphone portable. Une fois que j'ai terminé, je m'essuie et... jette le téléphone portable dans la cuvette. VDM
ya du bon quand meme: :ph34r:
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle basse à 1800 euros. Ma petite sÅ“ur de 5 ans a gravé mon prénom dessus, au compas. Trop aimable. VDM

Aujourd'hui, à 5h30 du matin, je suis réveillée par une envie pressante. Je me rends aux toilettes en m'éclairant avec la lumière de mon téléphone portable. Une fois que j'ai terminé, je m'essuie et... jette le téléphone portable dans la cuvette. VDM
ya du bon quand meme: :ph34r:
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle basse à 1800 euros. Ma petite sÅ“ur de 5 ans a gravé mon prénom dessus, au compas. Trop aimable. VDM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :