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Posté : 12 mai 2008, 01:47
par jethro
Salut,

tracter c est pour les PD :D , surtout si ton pbs c est que les freins...je me suis encore fait une petite sortie sans frein ce week end pour emmener la sinpar au local ou je bricole, resultat 2 km d autoroute a 90 km/h sans parbrise, ni freins, ni lumieres et le tout de nuit...pour pas tomber sur les flics qui sont hyper presents ce week end lol...bon et le pire dans tout ca c est que je m en vante...

Plus serieusement demarre ta voiture test tes freins, y a pas de raison qu ils marchent plus a la limite tu te fais escorter par une voiture qui t ouvre la route et qui laisse une distance mini entre toi et elle, si les freins lachent t as toujours la boite pour freiner et le frein a main pour t immobiliser, sinon derniere soluce tu mets la marche arriere et tu embraye tres doucement (ca tu le fais a 30 KM/H maxi et en cas de grosse urgence).

A+ ;)

Posté : 12 mai 2008, 10:20
par corentin
ou bien si t'est bon tu te fait tracter par une simple sangle, je me suis fait tracter pendant 400Km en espagne quand j'ai cassé ma boite. On roulais de jour et de nuit, mais bon j'avais le moteur démarré pour les lumières et mes freins fonctionnais.
Donc la corde sa s'envisage toujours pourvu d'avoir la motivation.

Corentin

Posté : 12 mai 2008, 11:42
par rodolpher
chappman84 a écrit :
J'avais vu une video de la towbar qu'un mec avait fait, c'est super comme systeme.

Et je croit que c'est beaucoups utilisé dans le monde de la cox pour aller jusqu'au

meeting.
il s'agit d'un membre de www.r4-4L.com, Manu1108 :
http://fr.youtube.com/watch?v=4wgcnhz37Jk http://fr.youtube.com/watch?v=4wgcnhz37Jk

Posté : 12 mai 2008, 18:24
par grandlaurent
conduite souple, anticipation : y'a que ça de vrai.