comme oncle tournevis est tres motivé pour faire sa vidéo du Student, il vous a concocté une petite bande annonce...
http://www.dailymotion.com/rotbilect/vi ... 206_school http://www.dailymotion.com/rotbilect/vi ... 206_school
[Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206
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saliou quelques news
je suis rentré à paris en deux jours depuis toulouse pour cause de panne sur l'autoroute... tout va bien depuis 150km et puis d'un coup plus rien... je m'arrete, je regarde l'écartement des vis: ca s'écarte plus; je regle je repars et quelques minutes plus tard re-plus rien... je démonte la plaque de l'allumeur et là surprise: le tampon de ma vis platinée toute neuve est cassé!! la mort dans l'ame j'appelle un dépanneur (non sans avoir soulé totomatic au téléphone, pour info la super glue ca marche pas
)apres 1,5km de marche.
et là le miracle, je me rend compte que le complément d'assurance que j'avais pris pour le student couvre le dépannage, l'hotel et le taxi!!! coooooooooooool
donc le lendemain matin, emplettes à droite et à gauche en auto stop pour racheter toute les pièce de l'allumage ( je voulais faire les choses bien ) et je peut vous dire qu'au milieu du Quercy c pas une sinécure!!! et remontage au garage renault ou la voiture a passé la nuit, les mécano m'ont meme laissé jouer avec tous leurs outils... fort bien fort bien.
et là c encore le drame: apres avoir remonté un allumage complet (ca aurait pu faire un dossier mais je me demande si c pas un peu trop banal) vlà ti pas que ca marche toujours pas. et ben c un vieux mécano qui m'a trouvé la solution: en fait mon doigt de commande de l'allumage avait bougé, du coup il fallait décaler tous les fils de bougie sur la tete de delco pour rétablir l'allumage et roule ma poule!!!
ben maintenant elle pete le feu! allez quelques photos...
http://good-times.webshots.com/photo/23 ... 3274vPNrjH
http://good-times.webshots.com/photo/21 ... 3274nIdkyc
je suis rentré à paris en deux jours depuis toulouse pour cause de panne sur l'autoroute... tout va bien depuis 150km et puis d'un coup plus rien... je m'arrete, je regarde l'écartement des vis: ca s'écarte plus; je regle je repars et quelques minutes plus tard re-plus rien... je démonte la plaque de l'allumeur et là surprise: le tampon de ma vis platinée toute neuve est cassé!! la mort dans l'ame j'appelle un dépanneur (non sans avoir soulé totomatic au téléphone, pour info la super glue ca marche pas

et là le miracle, je me rend compte que le complément d'assurance que j'avais pris pour le student couvre le dépannage, l'hotel et le taxi!!! coooooooooooool
donc le lendemain matin, emplettes à droite et à gauche en auto stop pour racheter toute les pièce de l'allumage ( je voulais faire les choses bien ) et je peut vous dire qu'au milieu du Quercy c pas une sinécure!!! et remontage au garage renault ou la voiture a passé la nuit, les mécano m'ont meme laissé jouer avec tous leurs outils... fort bien fort bien.
et là c encore le drame: apres avoir remonté un allumage complet (ca aurait pu faire un dossier mais je me demande si c pas un peu trop banal) vlà ti pas que ca marche toujours pas. et ben c un vieux mécano qui m'a trouvé la solution: en fait mon doigt de commande de l'allumage avait bougé, du coup il fallait décaler tous les fils de bougie sur la tete de delco pour rétablir l'allumage et roule ma poule!!!
ben maintenant elle pete le feu! allez quelques photos...
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Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
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Bon quelques news
j'ai pas encore eu le temps de bosser sur la 4l (d'autant que je ne sais pas encore si je peux partir au SC car je n'ai pas encore pu négocier mes vacances avec mon futur employeur, ah oui au fait je suis pris en apprentissage chez HP à issy les moulinettes! B) )
mais je fais ma liste de courses... et je remonte mon moteur de moto + une mobylette pour ma fiancée, bref je ne chôme pas.
pour ce qui est de ma 4L de course(
) j'ai pour l'instant un pb majeur: je ne sais vraiment pas pourquoi mais la pipe d'admission touche la colonne de direction alors que j'ai changé le SB de nez de boite et le SB moteur droit il ya un mois et que le SB gauche a été changé au maroc !
bref c assez bizarre j'essaierais de faire des photos pour vous montrer.
d'autre part l'autre problème est éléctrique: quand je met les phares ni ma jauge d'essence, ni mes clignotants et le reste ne fonctionne.
masse? alternateur mort? batterie morte? pour info l'allumage est entièrement neuf.
et pour la sixties j'ai deux problèmes:
le premier c'est que si je ne laisse pas le starter légèrement tiré elle broute et ne tourne pas rond --> prise d'air?
le second c'est que mes suspensions avant et arrière gauche couinent comme c'est pas possible au niveau des barres de torsions --> qu'est-ce que ca veut dire?
j'ai pas encore eu le temps de bosser sur la 4l (d'autant que je ne sais pas encore si je peux partir au SC car je n'ai pas encore pu négocier mes vacances avec mon futur employeur, ah oui au fait je suis pris en apprentissage chez HP à issy les moulinettes! B) )
mais je fais ma liste de courses... et je remonte mon moteur de moto + une mobylette pour ma fiancée, bref je ne chôme pas.
pour ce qui est de ma 4L de course(

bref c assez bizarre j'essaierais de faire des photos pour vous montrer.
d'autre part l'autre problème est éléctrique: quand je met les phares ni ma jauge d'essence, ni mes clignotants et le reste ne fonctionne.
masse? alternateur mort? batterie morte? pour info l'allumage est entièrement neuf.
et pour la sixties j'ai deux problèmes:
le premier c'est que si je ne laisse pas le starter légèrement tiré elle broute et ne tourne pas rond --> prise d'air?
le second c'est que mes suspensions avant et arrière gauche couinent comme c'est pas possible au niveau des barres de torsions --> qu'est-ce que ca veut dire?
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