[Prés] Prépa 4L pour 2 GM trophy 2009

aurelien.91
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par aurelien.91 »

Salut à tous, (ami Bozo me voici!!!!)

je suis le second de l'équipage qui va avoir le droit de partir avec cette sublime mamie de 77!!!

Pour ce qui est de la F4 eh bien il est simple de dire que l'on préfère ne pas partir avec car le travail est trop important vu le peu de temps que nous avons devant nous. Effectivement la partie arrière est un peu trop attaqué par cette diablesse de rouille!!!

En revanche elle est à vendre (la F4) mais sans le capot bien entendu du moins pour le moment (mais ne réver pas trop tout de même :D ).

A plus les gens!!! et bonne trelle...
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

c'est vrai qu'elle est belle te F4, le capot/ailes ne forme qu'un bloc en réalité :o tu m'etonnes que c'est lourd :P
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

salut!
Super sympa ta trelle de 77. J'avais exactement la même : meme interieur... La bonne vieille qui te defonce le cul quand tu passe sur une bosse!!
Je l'avais préparée pour la 10eme edition du trophy. Je m'en suis sorti avec aucune casse ni crevaison. Pourtant, on s'est pas privé!!
J'ai conservé les baguettes inox car, c'est clair, ca lui donne un petit look rétro!
Par contre, fais attention si tu veux la repeindre car, si tu enlèves les baguettes au niveau du bas des portes, moi pour ma part, je n'ai jamais pu racheter de clips. D'apres Renault, ces clips ne se font plus. Juste ceux de la ceinture de caisse se trouvent encore. Donc je n'ai pas pu les remettre.
Voilou!! En tout cas, ca me donne un petit boom au coeur de la voir a l'origine.
Bonne continuation!!
Bozo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bozo »

C'est vrai qu'elle est solide
je viens de faire 200km aujourd'hui, et nickel pas un soucis.le ptit 800cc marche du tonnerre!!! (une ptite pointe à 120)
Ben il nous manque déjà une baguette d'un coté donc on va retiré l'autre.

Mais en tout cas la caisse est très saine pour un modèle 77 comparé à la F4 qui est de 84

Donc comme à précisé mon collègue, la F4 est a vendre en pièce ou quasi complète, on possède la CG aussi.
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Sympa la F4. :wub:
Pour le capot, c'est un capot type JP4 Bebop, donc oui çà serait pas mal de faire faire un moule par Vince78.

Vous avez fait une belle affaire pour la vieille TL. ;)

Bonne prépa.

;)
yannou
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Faite une petite annonce dans la section consacrée avec le prix, ça sera plus simple ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Un capot en fibre ... hum hum ...;

ça m'inspire tout ça !

Allez au travail ! )=$
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Tu aimes les défis...à base de fibre :D ;)
Bozo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bozo »

Si quelqu'un avait une ptite aile gauche Arrière qui traine car l'aile de notre TL est pas en très bonne état...

J'aimerai savoir si il est possible de garder le frein à main au tableau de bord quand on change les freins avant pas des disques.

En effet sur la TL ,c'est des tambours à l'avant et on va passé en disque.
Il nous faut donc rediriger le frein à main sur les roues arrières si je me trompe pas.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Bozo a écrit :
J'aimerai savoir si il est possible de garder le frein à main au tableau de bord quand on change les freins avant pas des disques.
ben non :P

à moins de trouver des câbles de 3 mètres nan, tu peux essayer d'adapter un système de R6TL avec le câble qui court sous le châssis et le renvoi à l'arrière, mais pour une utilisation désert c'est ptet pas super de se mettre de la tringlerie sous la caisse.....
Répondre