Page 2 sur 2
Posté : 11 août 2008, 13:46
par petibonohm
guillaume.m a écrit : Ouaip mais du coup le 4 en 2 sera divisé en deux...d'ou le 2*2en1...lol
A qui le premier test???
tu veux dire un 3Y ?
++BeN
Posté : 11 août 2008, 13:53
par rodolpher
guillaume.m a écrit : Ya ptet plus compliqué mais ca peut se jouer... tu prend le 4en1 tu le transforme en deux 2 en 1 et tu le relie a deux pot de 4L dans l'aile...
C'est déjà pas mal compliqué, tu le vois comment le super compliqué?

Posté : 11 août 2008, 21:17
par Jc-4L'izé
bonsoir a tous, je suis sur le forum depuis peu et je regarde de pres les sujets "montage moteur plus puissant"
dans le cas de la monte d'un 1400 de tx ou ts, c'est du plug and play sur la boite 4 d'origine(de la 4L)??? petite question qui me turlupine..
voila
merci

Posté : 12 août 2008, 10:26
par vince
Salut,
avant toute chose, je te conseille de lire ce sujet qui concerne la législation lors d'un changement de moteur :
viewtopic.php?t=1664 ICI
Ca te permettra de voir que tout changement est interdit par la loi français et du coup en cas d'accident tu n'es plus couvert par ton assurance...
Après cette petite note sérieuse, pour le TS pas de soucis, pour le TX il y a plusieurs modèles dont les auto ou ceux avec direction assistée... et la ce n'est pas toujours du plug and play.
Il y a pas mal de sujet qui traitent de ce point donc n'hésite pas à faire un petite recherche la dessus
++ Vince