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Posté : 07 août 2008, 17:09
par gogo4l
Salut junior
TL c'est le modèle
Comme ta un R1126 je pense que c'est une TL .
Normalement tu a une plaque sur le hayon arrière ou c'est écrit RENAULT 4 TL .
Normalement la plaque est a gauche
GAUTHIER
Posté : 07 août 2008, 17:25
par junior_49
Heu... Négatif...

Le précédent proprio à changé toutes les portes par des portes de GTL...Donc zéros pointé pour les infos inscrites sur le hayon...Donc ya pas d'autres moyens de savoir?C'est même pas marqué sur la CG...
Junior )=

Posté : 07 août 2008, 17:48
par FOXx
junior_49 a écrit : Le précédent proprio à changé toutes les portes par des portes de GTL
tu as des charnières apparents sur ta voiture ?
Posté : 07 août 2008, 18:47
par gogo4l
C'est pas obligatoire que les charnières soit apparentes sur ma TL blanche les charnières ne sont pas apparentes
GAUTHIER
Posté : 07 août 2008, 19:39
par junior_49
Il ya des charnières juste sur les portières avant. Pour les autres portes, nada!
Une tite photo de la fautive...(on ne voit malheureusement pas chose...)
ça aide?Et ça voudrait dire quoi les charnières?Que c'est une TL? Donc on en déduit quoi? :blink:
Junior )=

Posté : 07 août 2008, 20:17
par FOXx
Non, c'est juste que je trouvais bizarre d'avoir mis des portes de GTL sur une R1126 ...
http://www.imagup.com
ça serait pas une charnière ça sur t'as porte arrière ?
donc c'est bon je vois ce que c'est comme model ... tu n'aurais pas le numéro du
moteur 600 ou 649 ou autre au début sur la plaque moteur ?
Posté : 07 août 2008, 20:22
par gogo4l
Salut junior
Je pense que c'est une TL
une petite photo de la mienne pour comparer
GAUTHIER
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 
Posté : 07 août 2008, 22:37
par alvinflumox
dites les gars, je vous dérange pas?
le sujet du topic c'est quoi déjà? > donc on en s'éparpille pas s'il vous plait
++Lo
Posté : 07 août 2008, 22:41
par gogo4l
Pas de problème alvinflumox .
C'est pour l'aider.
GAUTHIER
Posté : 09 août 2008, 11:24
par junior_49
Du nouveau pour mon allumeur...En fait, après avoir fait des recherches assez poussés dans toutes les RTA à ma disposition, il s'avérerait (c'est pas sûr à 100%) que mon allumeur soit un allumeur SAV Marchall (normal jusque là), mais ancien modèle, d'où la particularité du condensateur vertical, ainsi que l'absence du bouchon d'étanchéité, de la petite languette de mousse (dont l'utilité serait de huiler légèrement l'axe central)...
Beaucoup de supposition, mais je crois que ce coup-ci, c'est valable comme explication...Il ne me reste plus qu'à remonter le bignou, et à faire un essai...
Comment calcul-t-on les quelques degrés qui doivent exister entre l'index sur le quarter moteur et le trait sur le volant moteur??
junior )=
