en gardant la boite de F6 tu vas avoir des rapport tres courts ce qui pour une GTL est un peu dommage.
une fois que les deux moteurs sont deposés je pense que le plus simple est de mettre la boite de GTL sur le moteur de F6 comme ca tu auras un ensemble correct !
mais le mieux serait de retrouver un moteur de GTL car les arbres a cames des moteur de F6 sont un moins "bons" pour un usage quotidien ou un raids
[BOITE] Boite de vitesse
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- Routard
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ok dsl,
bin comme je souhaite faire tomber le moteur, il me faut enlever la cremaillere ( la a priori pas trop de souci )
et il faut aussi enlever les cardans,
et la je ne sais pas comment il faut si prendre ! ni de quel coté faut les demonter pour commencer : plutot du coté de la boite ou des roues ?
j'ai essayer de demonter du coté de la boite mais le temps ne m'a pas permi de continuer!
bref je bloque sur les cardans apres je pourrai sortir le moteur et commencer à passer de l'anti rouille
merci
bin comme je souhaite faire tomber le moteur, il me faut enlever la cremaillere ( la a priori pas trop de souci )
et il faut aussi enlever les cardans,
et la je ne sais pas comment il faut si prendre ! ni de quel coté faut les demonter pour commencer : plutot du coté de la boite ou des roues ?
j'ai essayer de demonter du coté de la boite mais le temps ne m'a pas permi de continuer!
bref je bloque sur les cardans apres je pourrai sortir le moteur et commencer à passer de l'anti rouille
merci
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Pour enlever les cardans:
-vidanger la boite
-demonter les jantes
-démonter la rotule de direction
-démonter la rotule supérieure
-démonter la rotule inférieur
-déloger l'ensemble disque-etrier-porte-fusée-bref-tout-le-bordel des rotules
-déloger tant bien que mal en s'exitant dessus les cardans
-boire une bière
-vidanger la boite
-demonter les jantes
-démonter la rotule de direction
-démonter la rotule supérieure
-démonter la rotule inférieur
-déloger l'ensemble disque-etrier-porte-fusée-bref-tout-le-bordel des rotules
-déloger tant bien que mal en s'exitant dessus les cardans
-boire une bière
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Petite différence d'autant que tu as oublier de desserrer l'écrou du cardanrodolpher a écrit :Pour enlever les cardans:
-vidanger la boite
-demonter les jantes
-démonter la rotule de direction
-démonter la rotule supérieure
-démonter la rotule inférieur
-déloger l'ensemble disque-etrier-porte-fusée-bref-tout-le-bordel des rotules
-déloger tant bien que mal en s'exitant dessus les cardans
-boire une bière

Pour enlever les cardans:
-desserrer l'écrou en bout de cardan. De préférence avant de mettre la roue en l'air(sinon ça tourne), il suffit pour ça d'enlever le cache de centre de la jante
-vidanger la boite
-demonter les jantes
-démonter la rotule de direction
-démonter la rotule supérieure
-démonter l'étrier de frein, si disque
-déloger le cardan du moyeu en poussant sur le cardan pour le comprimer. c'est juste mais ça passe.
retirer le cardan coté boite
-boire une bière(pour ça d'accord B) )
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