Pour le centre de volant... j'ai une une solution très économique : le tetrapak!
Oui une vieille boite de jus de fruit découpé en rond et posé derrière le trou du volant a le même visuel qu'une plaque alu brossé. Si j'ai le temp je prendrais une ou deux photos de mon volant de R5 GTT Tetrapak.
En plus c'est DD (developement durable) => je recycle : goupille de serrure en vieux clou rouillé, durite de refroidissement en durite butagaz...
Clem
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
oui enfin j'essaie de faire un poil plus classe
j'ai récupéré le vieux centre de volant talbot (sur lequel j'ai déjà récupéré l'entretoise en alu
) il est plus petit alors je sculpte un tour en pâte pattex
ensuite un coup de bombe noire sur le rajout
j'ai fait sauter la pastille talbot au centre, et je vais chercher un truc plus adéquat
si je trouve pas je le ferai moi-même

plastique noir imitation cuir, ca ira très bien avec le tableau de bord![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c'est vraiment du tuning artisanal ma titine

j'ai récupéré le vieux centre de volant talbot (sur lequel j'ai déjà récupéré l'entretoise en alu

j'ai fait sauter la pastille talbot au centre, et je vais chercher un truc plus adéquat

plastique noir imitation cuir, ca ira très bien avec le tableau de bord
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c'est vraiment du tuning artisanal ma titine

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Regarde donc la:
http://www.4trelle.com/vignetteverte.htm http://www.4trelle.com/vignetteverte.htm
Les badges du site passent pil-poil pour les pastille de centre de volant! c'est ce que j'ai sur la mienne!!!

En plus tu as 4 couleurs aux choix, vert, orange bleu et violet.
je trouve ça plutot sympa moi.. :wub:
-
- Globe-Trotter
ouh dis donc dis donc!!!!!!!
ca à l'air très sympa ça
après ça j'aurai plus qu'à remettre du cuir sur mon volant et ce sera ZE classe
merci pupuce :wub:
sinon là il est minuit 32, dans 2 heures je pars avec une remorque plateau vers avignon chercher ma future F6 donneuse de moteur et trains roulants![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
grosse journée en perspective
je prends mon appareil photo
ca à l'air très sympa ça

après ça j'aurai plus qu'à remettre du cuir sur mon volant et ce sera ZE classe

merci pupuce :wub:
sinon là il est minuit 32, dans 2 heures je pars avec une remorque plateau vers avignon chercher ma future F6 donneuse de moteur et trains roulants
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
grosse journée en perspective

je prends mon appareil photo

-
- Globe-Trotter
voilà!
je suis revenu
c'etait long , parti à 3 heures du mat, sans dormir, bien frais, avec mon popa et son permis E pour la remorque donc direction à coté d'avignon, vers monteux,pour se faire dire que la caisse etait à carpentras
enfin bon, vers midi, après 3 mini siestes en route nous y voila

ensuite mascagnage pour essayer de la monter dans la remorque,
on à pas réussi à la démarrer alors on se crève à pousser
finalement, un groupe de jeunes qui passait par là nous propose un coup de main, on refuse pas, le temps de compter jusqueà 5 elle etait dessus!
ca marche mieux à 10 qu'à 3

au retour, on passe encore à avignon, mais cette fois comme on s'est pas paumé on passe à coté du pont d'avignon (oui, le fameux
)

et la voilà chez moi après une long journée de route
verdict: le flotteur du carbu était à l'envers, l'allumage etait branché style 1234, tu m'étonnes qu'elle aie pas démarré :-P
elle fait un vilain bruit métallique que j'aime pas du tout sur le cylindre 4, les culbuteurs ont l'air d'avoir un jeu terrible, je vais les régler et j'espère qu'elle fera un joli vroom
il est pas aussi neuf qu'ils ont dit, mais j'espère en tirer quelque chose quand même
(150€ la F6 avec des trains de F6 et un moulin supposé avoir 5000 bornes, spamal quand même
)
je suis revenu

c'etait long , parti à 3 heures du mat, sans dormir, bien frais, avec mon popa et son permis E pour la remorque donc direction à coté d'avignon, vers monteux,pour se faire dire que la caisse etait à carpentras

enfin bon, vers midi, après 3 mini siestes en route nous y voila

ensuite mascagnage pour essayer de la monter dans la remorque,
on à pas réussi à la démarrer alors on se crève à pousser

finalement, un groupe de jeunes qui passait par là nous propose un coup de main, on refuse pas, le temps de compter jusqueà 5 elle etait dessus!

ca marche mieux à 10 qu'à 3

au retour, on passe encore à avignon, mais cette fois comme on s'est pas paumé on passe à coté du pont d'avignon (oui, le fameux

et la voilà chez moi après une long journée de route
verdict: le flotteur du carbu était à l'envers, l'allumage etait branché style 1234, tu m'étonnes qu'elle aie pas démarré :-P
elle fait un vilain bruit métallique que j'aime pas du tout sur le cylindre 4, les culbuteurs ont l'air d'avoir un jeu terrible, je vais les régler et j'espère qu'elle fera un joli vroom

il est pas aussi neuf qu'ils ont dit, mais j'espère en tirer quelque chose quand même

(150€ la F6 avec des trains de F6 et un moulin supposé avoir 5000 bornes, spamal quand même

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
allay, un petit coup de ma titine pour le plaisir :

ca prend gueule, avec le lien de papuche ce sera PARFAIT! :wub:
et le tour du proprio de la F6 :

c'est tout de suite moins classe...

"oh non ce n'est pas palace"

étarnge, mais le plancher est nickel à part à l'avant! :blink: (merci l'isolation sous le tapis, je suppose
)
et le moulin:

qui pète presque

ca prend gueule, avec le lien de papuche ce sera PARFAIT! :wub:
et le tour du proprio de la F6 :

c'est tout de suite moins classe...

"oh non ce n'est pas palace"

étarnge, mais le plancher est nickel à part à l'avant! :blink: (merci l'isolation sous le tapis, je suppose

et le moulin:

qui pète presque

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup