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Posté : 23 oct. 2008, 09:09
par Bendix
une petite précision,
tu met le tuyau qui sort de la vis de purge dans la bouteil avec du liquide dans la bouteil en ouvrant la vis. et on pompe pour que l'air qui sort réaspire du liquide, quand on pompe.

ou alors:
on pompe, on maintient le pied appuyé, ensuite on ouvre la vis de purge (en maintenant le pieds enfoncé) puis on referme la vis et on relache le pied?

c'est quelle méthode???

merci de tes précisions ;)

Posté : 23 oct. 2008, 09:31
par J.R
la deuxième solution est la bonne

tu pompes mais pas trop vite sinon tu retournes les coupelles du maître cylindre

quand tu as un semblant de pression tu restes appuyer

tu ouvres ta purge la pédale va au plancher
tu fermes ta purge et tu recommences

ard arg avd avg

Posté : 23 oct. 2008, 16:52
par cassedalle
Moi j'applique plutôt la première méthode,
tu met le tuyau qui sort de la vis de purge dans la bouteil avec du liquide dans la bouteil en ouvrant la vis. et on pompe pour que l'air qui sort réaspire du liquide, quand on pompe.



Comme ça t'es sur que ta plus d'air dans les durites quand il n'y a plus de bulle qui sorte du tuyau. Et surtout tu ferme la vis quand la pédale est appuyée. Une fois ca fait pour les 4 plus le maitre cylindre, ta pédale sera bien dure et tu freinera nickel ;)

@+
Clèm

Posté : 28 oct. 2008, 22:53
par Bendix
Salut a tous,
bon ça y est j'ai des frein qui fonctionne, déja, j'ai monter des freins a tambours arrière (avec frein a main), et j'ai fait 2 purge comme plus haut, et ensuite ratrapé le petit jeux qu'il y avait dans l'axe de la pédale.

merci pour vos conseils


A+ :D

Posté : 28 oct. 2008, 23:26
par jmi
ac un pseudo comme ça, c'est presque un comble d'avoir des soucis de freins...
...hem...