[4TL] Asso le don des Ailes
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour les fedima, no souci avec un bon réhaussage et des suspensions digne de ce nom !
Le réhaussage, c'est merveilleux !
nico ^^
PS : Pour le réhaussage, si t'as besoin ...
PS : Mat, c'est vrai que des jantes à fort déport avec pneus larges auront tendance à plus facilement toucher l'aile. N'est-ce pas Lolo ?! :ph34r:
Le réhaussage, c'est merveilleux !

PS : Pour le réhaussage, si t'as besoin ...
PS : Mat, c'est vrai que des jantes à fort déport avec pneus larges auront tendance à plus facilement toucher l'aile. N'est-ce pas Lolo ?! :ph34r:

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
Juste pour information grace à Vrally 4L tu à le droit à une remise sur les Fédima (merci à Vrally pour les démarches de parrainage) pour cela il suffit juste de devenir SuperMembres.ledondesailes a écrit :
Fedima propose cette taille ? Ou alors je suis obligé de monter les F-OR 145 ?
Bonne prépa
@ +
Youtky
-
- Touriste
Oki merci pour l'info.
Bon j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je pense que je peux pas me permettre d'élargir les ailes (niveau budget + temps).
Comme il est dit un peu partout, les Fedima 145 sont plutôt des 165 que autre chose. Qu'y a t'il comme pneu qui soit un bon compromis sur une largeur moins importante ?
Oui j'ai vu que Fedima propose une réduction, mais avant de les acheter, j'essaie de réfléchir
Ca me change un peu.
Bon j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je pense que je peux pas me permettre d'élargir les ailes (niveau budget + temps).
Comme il est dit un peu partout, les Fedima 145 sont plutôt des 165 que autre chose. Qu'y a t'il comme pneu qui soit un bon compromis sur une largeur moins importante ?
Oui j'ai vu que Fedima propose une réduction, mais avant de les acheter, j'essaie de réfléchir

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
Moi perso j'ai trouvé des Klebers clouté à crampons dans un garage qui me les a donnés gentillement j'ai juste enlevé les clouts un par un pour pouvoir roulé sur la route
c'est des klébers en 145 les crampons sont bien assez gros pour accrocher sur les pistes
donc si ton budget est limite cherche bien dans les garages ou les casses voir si il on pas des pneus cloutés qui traine en bonne état
@+
youtky
c'est des klébers en 145 les crampons sont bien assez gros pour accrocher sur les pistes
donc si ton budget est limite cherche bien dans les garages ou les casses voir si il on pas des pneus cloutés qui traine en bonne état
@+
youtky
-
- Touriste