trophy 07

http://www.4ltrophy.com
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Bon ben vince on dirait que j'ai plus de chances que toi car j'ai dèjà au une réponse à mon mail mais très très vague ... *$^

voilà ce que Séverine m'a répondu
Pour ce qui est des bivouacs, je ne peux pas te donner tous les détails mais je
t'assure qu'il y aura des bivouacs différents et aussi l'épreuve marathon où
vous bivouaquez seuls.

Sportivement,
Séverine
Voilà une réponse pour le moins utile !!!!! :( :(

A bon entendeur salut :ph34r:

Antoine
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oué ça serait pas mal de savoir la vérité sur cette margueritte, moi qui voulai participer a l'édition 2007 ça me refroidi un peu, j'allai envoyer mon dossier de préinscription cette semaine, j'vais y réfléchir a 2 fois...

++ / benoit
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

en fait, je pense que ça va etre semblable à l'année passée pour l'étape marathon et tous les trucs incontournables mais comme ils attendent 1000 4L, ils espèrent diminuer les moments d'attente en répartissant les 4L genre par 200 sur différentes boucles la journée, d'ou la marguerithe !!

Mais je pense que les incontournables auront lieu comme chaque année mais p-e que tout le monde fera pas le col en meme tps par exemple !

et puis je sais po trop combien de km vous avez par jour mais si on dit entre 200 et 300, avec la margherite, ya moyen que le bivouac central soit sur un cercle de 200 à 300 km, ce qui je pense laisse largement la place pour faire les différents incontrournables sans etre à 1000 trelles dessus

enfin voila ma déduction du dimanche aprem !! :P

antoine
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je continues d'envoyer mes mails toutes les semaines mais je pense qu'ils ne m'aiment pas chez Desertours... toujours aucun réponse... ca fait déjà un mois 1/2...

Mirci méssious...

pffff

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

c'est vrai q'ils doivent pas t'aimer, parce que moi on m'a répondu en 2 jours,

si on peut appeler sa une réponse car cela nous aide pas bcp !!!

ils ont p-e fait une liste noire avec tous les anciens !!! :P :P :P

antoine
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Ouais, on a pas confirmation, on verra bien.
$=)

tant qu'on a pas confirmation de Desertour... dans le cas ou ils me répondent...

d'apres le mail renvoyé par Séverien à Antoine, il ni aurait pas de marguerite mais plusieurs bivouac... donc à voir !

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

ils ont l'art de maintenir le suspence ces gens-là de desertours !!!!

parce qu'entre envoyer une réponse qui répond pas vraiment du tout et rien envoyè : la limite est vite franchie !!! :angry:

Je me demandais si cette pauvre fille, Séverine, elle doit etre completer stigmatiser de répondre à des trucs comme ça tout le tps, quoiqu'un bon salaire ça fait bcp de choses aussi !!! :blink:

antoine
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

et meme pas, Séverine fait partie de l'ESC Rennes je crois donc elle n'est pas payée.

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

meme si elle n'est pas payé ça n'empeche pas qu'elle doit quand meme etre marquée à vie !!! :ph34r: :ph34r:

antoine
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

salut a tous bientot la préincription pour moi maintenant que j'ai trouvais un equipier
Répondre