Bon, pour conclure: rien de tel que des Bilsteins... à gazzzzzzzzz
@+
[Amortisseur] amortisseurs
-
- Aventurier
- Messages : 117
- Enregistré le : 06 mars 2006, 21:52
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Si tu lisais les topics jusqu'au bout...tu verrais que c'étais un probleme de sous-traitant...ca peut arriver à n'importe quelle entreprisebusio a écrit : Je ne sais pas ce qu'ils vous ont prouvé mais j'ai lu tout plein de topics de gens qui avaient de problèmes graves et en plus dès le début des pistes! Alors pour moi pas de Record ! Même si ils promettent de changer l'amortisseur défectueux, je l'aurai dans l'os pendant le rally. Je prends les Koni, produit sur et de qualité. Jamais personne s'en ai plaint.

Je confirme ce que dis Jethro, les koni sont des "premiers prix" dans les amortisseurs sport...
Acccchhhh, Bilstein reste le top mais il faut plus que doubler l'investissement par-rapport aux record...à toi de voir
-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
ces amortisseurs sont étudiés pour des 4L a bras fonte.... pour les bras tôle, gt le seul des cinq, on en a chié... Je m'explique, il a fallu elargir le "u" dans lequal tu places l'amortisseur a l'arrière. C'est en fait la pièce qui s'est arrachée sur la tienne vince.. On a élargi et soudé des plaques de renfort.... Pour les bras fontes c rentré comme une lettre a la poste. Pas de modif pour l'avant.
c clair que c amortos sont vraiment geniaux que ce soit sur piste ou sur route. Entre les barres torsions précontraintes, les voies larges, l'arceau qui te rigidifie la caisse et ces fameux bilstein la différence de comportement est fenoménale! La où l'on a le plus été impressionnés ct sur piste. (Je dis ca pour ceux pour qui ct la deuxieme edition) Ca passe partout pas de pompage apres un saut, butees de detente et de compressiosn surdimentionnées...le pied koi!
@+ CAD
c clair que c amortos sont vraiment geniaux que ce soit sur piste ou sur route. Entre les barres torsions précontraintes, les voies larges, l'arceau qui te rigidifie la caisse et ces fameux bilstein la différence de comportement est fenoménale! La où l'on a le plus été impressionnés ct sur piste. (Je dis ca pour ceux pour qui ct la deuxieme edition) Ca passe partout pas de pompage apres un saut, butees de detente et de compressiosn surdimentionnées...le pied koi!
@+ CAD
-
- Aventurier
- Messages : 117
- Enregistré le : 06 mars 2006, 21:52
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 47
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 10:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité