[Amortisseur] amortisseurs

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Bon, pour conclure: rien de tel que des Bilsteins... à gazzzzzzzzz
@+
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

bonne conclusion ;)
@+ CAD
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

busio a écrit : Je ne sais pas ce qu'ils vous ont prouvé mais j'ai lu tout plein de topics de gens qui avaient de problèmes graves et en plus dès le début des pistes! Alors pour moi pas de Record ! Même si ils promettent de changer l'amortisseur défectueux, je l'aurai dans l'os pendant le rally. Je prends les Koni, produit sur et de qualité. Jamais personne s'en ai plaint.
Si tu lisais les topics jusqu'au bout...tu verrais que c'étais un probleme de sous-traitant...ca peut arriver à n'importe quelle entreprise ;)

Je confirme ce que dis Jethro, les koni sont des "premiers prix" dans les amortisseurs sport...

Acccchhhh, Bilstein reste le top mais il faut plus que doubler l'investissement par-rapport aux record...à toi de voir
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Clair Bilstein c du top! )= , mais c'est plus les même budget.

MLe seul truc faut voir ce que ça donne des bilstein pour 4L (est ce qu'il ont fait une gamme sport en faite).
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Ca donne du feu de dieu des bilstein!
ils ont fait une gamme pour 4L cross "gamme jaune"
Pour info: environ 580 euros les 4
@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mais vous aviez fait qlq adaptations pour les faire passer non ?

en tout cas c'est sur qu'on voyait pas vos 4L (estacatrelle) bouger dans les rochers... un peu frustrant (surtout pour moi :D)

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

ces amortisseurs sont étudiés pour des 4L a bras fonte.... pour les bras tôle, gt le seul des cinq, on en a chié... Je m'explique, il a fallu elargir le "u" dans lequal tu places l'amortisseur a l'arrière. C'est en fait la pièce qui s'est arrachée sur la tienne vince.. On a élargi et soudé des plaques de renfort.... Pour les bras fontes c rentré comme une lettre a la poste. Pas de modif pour l'avant.

c clair que c amortos sont vraiment geniaux que ce soit sur piste ou sur route. Entre les barres torsions précontraintes, les voies larges, l'arceau qui te rigidifie la caisse et ces fameux bilstein la différence de comportement est fenoménale! La où l'on a le plus été impressionnés ct sur piste. (Je dis ca pour ceux pour qui ct la deuxieme edition) Ca passe partout pas de pompage apres un saut, butees de detente et de compressiosn surdimentionnées...le pied koi!

@+ CAD
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Ouais, la seul problème pour moi a été une vis de fixation cisaillé car elle avait pris du jeux. Faut donc faire un montage avec vis renforcées et écrou nil-stop pour les bras fontes.
@+
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Puis je avoir des photos d'un montage de blidstein sur des bras en tole?
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ugo »

Moi j'ai trouvé des record pour 37€ l'amortisseur avant et 50 l'arrière (en neuf bien sur) c'est interessant?
Répondre