En petit :
[4LT] Le magique 4L - Parachute
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
Je dirai même Matthieu et VictorVictor, le seul représentant EFREI au 4LT cette année !!!
Car cette année on a inversé, c'est lui le pilote (même s'il n'y a aucune différence)
Pour l'histoire qui mérite d'ètre raconté (matt pas pas souvent sur le forum, pour pas dire jamais) :
Matt bosse comme consultant chez Solukom-vystali (j'met des fautes pour pas cité précisément la boite :-° )
Il pause ces vacances mi-novembre qui sont validés par sa chef (idem pour moi qui bosse cher mc2i, autre cabinet concurrent). Puis on se lance dans le projet 4LT pour 2009.
Et, il y a 2 semaine sa chef lui dit : "on te met sur un projet de mifev à mi mars"
Matt répond :"heuuu je suis en vacances..."
La chef : oupsss
La chef : "tu comprend, avec la crise...blabla..tout le monde doit y mettre du sien.. blabla.. si tu prend tes vacs je te met en intercontrat et j'ai rien a te donner pendant 2 mois..."
Matt sais qu'il est en période d'essai jusqu'à début mars... leur dis : "ok mais comprennez que j'ai déjà investi 5000€ sur un budget de 8000, faut pas déconner, si je prend mes vac vous me rembourser pour que je rembours mes sponsors"
La chef (et le big chef) : ok, prend tes vacs
Matt part donc pour le 4LT avec moi, mais risque de perdre son boulo !!!
Cooooooooooool
tout ca parcequ'il savent pas gérer leur staff... et qu'il pense qu'un consultant c de la viande ou une cervelle..
-
- Habitué
Pour le bleu c'est parce que tous nos sponsors seront en bleu ou noir, on va essayer de tout bien intégrer et pas poser des gros carrés qui cassent l'esthétique de la voiture.
Sinon c'est vrai que c ma 2eme 4l avec ancien habitacle, total tambour, frein à main sur les roues de devant, lave glace au pouce (quoi que là il y en a un électrique)..
MAIS GROS MOTEUR !!!!
c'est les modèles 1981-1983
Sinon c'est vrai que c ma 2eme 4l avec ancien habitacle, total tambour, frein à main sur les roues de devant, lave glace au pouce (quoi que là il y en a un électrique)..
MAIS GROS MOTEUR !!!!
c'est les modèles 1981-1983
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- flope4
- Pilier