Moteurs, réglages et pignons
bioubiou
Renard du Désert
Messages : 949 Enregistré le : 16 nov. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par bioubiou » 04 janv. 2009, 20:46
OK dsl je ne suis pas attentif sinon j' ai trouvé un ventilo d' ordinateur 0.19 ampère un ami ma dit qu' il était trop petit.
bioubiou
Renard du Désert
Messages : 949 Enregistré le : 16 nov. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par bioubiou » 09 janv. 2009, 19:35
Est vrais?
slooptoot
Routard
Messages : 1951 Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :
Message
par slooptoot » 09 janv. 2009, 19:43
Je vois pas trop l'utilité...
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 09 janv. 2009, 20:37
slooptoot a écrit : Je vois pas trop l'utilité...
pareil ça doit pas changer grand chose, les ventilos de PC doivent débiter beaucoup moins que ce qu'aspire le carbu ...
clem4l
Aventurier
Messages : 230 Enregistré le : 01 déc. 2005, 12:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par clem4l » 09 janv. 2009, 20:48
Ce n'est pas pour gaver le carbu en air c'est juste pour le refroidir et eviter que l'essence ne se vaporise.
Clem
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 09 janv. 2009, 20:59
dans ce cas une simple grille d'aération au dessus du carbu suffit non?
clem4l
Aventurier
Messages : 230 Enregistré le : 01 déc. 2005, 12:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par clem4l » 09 janv. 2009, 21:04
Oui mais par exemple en franchissement tu roule pas très vite avec un moteur en charge... donc pas de circulation naturel et un fort dégagement de chaleur. Pour nous peud'interet a moins de faire le trophy avec une caravane au cul!
belet
Aventurier
Messages : 167 Enregistré le : 02 avr. 2006, 11:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par belet » 09 janv. 2009, 21:08
Je sent bien "une petite touche de jacky tuning" quand même...
Je vois pas bien a quoi sa peut servir a part ponctionner sur la batterie.
++
clem4l
Aventurier
Messages : 230 Enregistré le : 01 déc. 2005, 12:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par clem4l » 09 janv. 2009, 21:39
Tu fais un passage un peu dur : ton moteur chauffe, un autre passage dur, tu cales. Il y a de fortes chances pour que tu ne redémarre pas => essence vaporisé dans le réservoir du carbu ne descend plus vers le venturi. Moralité faut attendre 10 min que ça refroidisse pour redémarer.
belet
Aventurier
Messages : 167 Enregistré le : 02 avr. 2006, 11:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par belet » 09 janv. 2009, 23:01
ah ah oui possible!
Mais moi je cale pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités