Attila a écrit :
la voiture qui participa aux 20 heures de Sully en septembre 2008
en 2009 non ?
+++
Je croyais que le règlement interdisait les pièces badgées Alpine ?!? :ph34r:Attila a écrit :Voici quelques modifications effectuées:
Bas -moteur R5 alpine avec piston atmo
culasse R5 TX arbre à cames R5 TX ,(boite automatique)
vilebrequin, bielles, volant moteur ,allégés et équilibrés
allumage programmable (Meca parts ),
programmateur température d'eau pour déclenchement des ventilateurs à la température voulue (plus de sonde sur le radiateur)
amortisseurs avant Ohlins,
quatre amortisseurs à l'arrière,
radiateur à l'arrière ,
triangles inférieurs R5 alpine turbo renforcés,
châssis renforcé , plus beaucoup d'autres modifs.
++BeNMoteur et/ou boite ALPINE et/ou GT Turbo sont interdits (culasse, cylindre, piston et bas du
moteur, maximum 1397 cm3).
Atta, dans le règlement ils disent : culasse, cylindre, piston et bas duAttila a écrit :Règlement Onzain Sully : le moteur doit être de la marque Renault de type C moteur et/ou boite sont interdits :
Oui le moteur alpine complet est interdit
La culasse alpine interdite
Pas l'utilisation du bas moteur alpine du type C
Caractéristique
Moteur alpine : cylindrée: 1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Moteur R5TX :1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Les mêmes caractéristiques moteur , seule la forme des pistons change
Alors pourquoi qu'il serait interdit d'utilisé le bas moteur ? :waw:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités