tripmaster sur 4l
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Salut les gens, je remonte ça peut etre un peu tard, mais pour ma part j'ai opté pour un Palm tungstene E (le zire 31 marche aussi) avec le kit via michelin. En fait le palm se transforme en GPS et vous pouvez installer dessus le logiciel qui vous plaira. En gros j'en ai trouvé un d'occaz sur leboncoin (30€) et le logiciel (compass GPS) qui permet d'avoir le trip.
Avantages: fonction trip en course, fonction GPS standard pour la liaison, tu peux mettre de la musique dessus et tout tes rencards ! Et en plus on peut l'utiliser pour faire des recos avec le logiciel Pathaway (et Touratech sur PC), vachement puissant le bazar ! Solution fiable, lisible (comparé au compteur de vélo) et bon marché !
Avantages: fonction trip en course, fonction GPS standard pour la liaison, tu peux mettre de la musique dessus et tout tes rencards ! Et en plus on peut l'utiliser pour faire des recos avec le logiciel Pathaway (et Touratech sur PC), vachement puissant le bazar ! Solution fiable, lisible (comparé au compteur de vélo) et bon marché !