lol
non, c'est vrai, mais tu te sens moins seul... Parce que je ne l'ai pas fait lors du trophy, mais être perdu, mais accompagné, le temps passe plus vite... ^^
Préparation bivouac...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
MMMDDDRRR !!!
j'avoue qua merzouga ct un beau labyrinthe pour aller chez nous 1 fois sur 2 on se planté d'endroit et vu que les 4L bougé tout le temps bas les chemin aussi ....
et nous on pissé a coté de la tente enfin pas loin ...
par contre pour les talki ca sert que quand t au bivouac ou alors t'en file a une autre voiture
y en a a decath a pas chere
j'avoue que l'apero c une bonne technique mais on a pas trop experimenté... en meme temps on aurait dut j'ai pas vu d'alcootest la bas et j'ai deja un peu d'entrainement en france !!!!
bon on devi quand meme ... qqun a une autre idée ?
tu peut prendre aussi des buches pour faire un peu de feu ....
j'avoue qua merzouga ct un beau labyrinthe pour aller chez nous 1 fois sur 2 on se planté d'endroit et vu que les 4L bougé tout le temps bas les chemin aussi ....
et nous on pissé a coté de la tente enfin pas loin ...
par contre pour les talki ca sert que quand t au bivouac ou alors t'en file a une autre voiture
y en a a decath a pas chere
j'avoue que l'apero c une bonne technique mais on a pas trop experimenté... en meme temps on aurait dut j'ai pas vu d'alcootest la bas et j'ai deja un peu d'entrainement en france !!!!
bon on devi quand meme ... qqun a une autre idée ?
tu peut prendre aussi des buches pour faire un peu de feu ....
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Salut,
Je vien justement de présenter mon installation de couchette dans ma F6 sur ce topic: viewtopic.php?t=7642&start=80 Le topic à Gloria
En voici un copié collé :
Vue générale, sans la partie centrale

Les poteaux derrières les sièges

Cales au niveau des passages de roues, posées sur caoutchouc pour amortir et ne pas frotter :wub:

Le tout refermé et moquetté :ph34r:

Avec en plus un espace de rangement généreux !

Toutes les pièces de bois sont vissées entre elles (a l'exception de la partie centrale) et rien n'est fixé à la caisse car de toute façons l'ensemble n'a pas de possibilités de bouger.
Voilà, si ça peut t'aider
Dans le même genre, je me suis fait une table qui se replie dans la porte arrière si sa intéresse... :-°
Je vien justement de présenter mon installation de couchette dans ma F6 sur ce topic: viewtopic.php?t=7642&start=80 Le topic à Gloria
En voici un copié collé :
Vue générale, sans la partie centrale

Les poteaux derrières les sièges

Cales au niveau des passages de roues, posées sur caoutchouc pour amortir et ne pas frotter :wub:

Le tout refermé et moquetté :ph34r:

Avec en plus un espace de rangement généreux !

Toutes les pièces de bois sont vissées entre elles (a l'exception de la partie centrale) et rien n'est fixé à la caisse car de toute façons l'ensemble n'a pas de possibilités de bouger.
Voilà, si ça peut t'aider

Dans le même genre, je me suis fait une table qui se replie dans la porte arrière si sa intéresse... :-°
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
Pas bête du tout, va juste falloir travailler un peu la douille et faire quelque chose avec une petite grille pour éviter de perdre le charbon ...stilgart a écrit : des sieges qui s'allonge !!!
j'ai pas de photo sous la main par contre ... ca marche tres bien aussi surtout dans les berlines !!!
et shisha DANS la voiture mais ca c pas vraiment bivouac c plus pour rouler !!!
avec un peu de budget y a moyen de faire des truc sympat quand meme !!!
++