j'te prépare ça mon grandvince a écrit : tu me prépare une petite news à mettre sur le site et pourquoi ne pas ajouter l'évènement dans le calendrier du forum![]()

++Lo
alors t'i ramene les kopecs et tout ce que tu veux en plus! )= )=4lpowaaaa a écrit : juste une petite précision il faut juste amener des kopecs ou il faut aussi amener de la mangeaillerie et de l'antigel ?!
'faut dire hein parce que moi j'aime pas venir les mains vides :ph34r: !
:powa:
en tout cas super idée Lo!
c'est le but, rapprocher le plus de monde de toute la Franceen plus pour une fois que c'est pas en rp pis c'est a 70 bornes à peine de chez moi ^^ !
Euh de quelle journée parles-tu? C'est férié le lundi 1er Juin... A moins que tu bosses les dimanches et jours fériésJ'essayerai de poser ma journée si le projet sur lequel je bosse me le permet...
La maison est déjà reservée. Il n'y a donc pour l'instant pas de date limite. La limite va plus se trouver au niveau du nombre de personnes. On vise une cinquantaine de personne pour que ca reste vivable et que même en cas de mauvais temps on puisse squatter à l'intérieur.Vous avez besoin d'une réponse qd ? Parce que j'imagine que vous devez connaitre rapidement le nombre de participants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité