sinon beau travail!
alors pour ce qu'on appel couleurs séparée, c'est simple, chaque couleur est découpée et collé séparément, alors qu'en impression umérique tout est en 1 foisdoudou a écrit : vraiment superbe ce voiture
bravo a toi
mais 2 question : j'ai pas tres bien compris le principe des couleur séparées de tes autocollants?
et pourquoi le drapeau des confédéré? aucun rapport avec le reste? c'est pour faire comme General Lee?
moi aussi je suis un fan de sherif fais moi peur, mais je voyais pas le rapport avec le reste de la decokykax a écrit :alors pour ce qu'on appel couleurs séparée, c'est simple, chaque couleur est découpée et collé séparément, alors qu'en impression umérique tout est en 1 foisdoudou a écrit : vraiment superbe ce voiture
bravo a toi
mais 2 question : j'ai pas tres bien compris le principe des couleur séparées de tes autocollants?
et pourquoi le drapeau des confédéré? aucun rapport avec le reste? c'est pour faire comme General Lee?
mais la découpe séparée permet de garantir un tenu sur 7-8 ans alors que le numérique ternis apres 1 an
, pour le drapeau de confédéré, ils m'on tout simplement demandé le drapeau de général lee, il n'y a aucune signification particulière ,
et étant également un gros fan de shérif fais moi peur, j'ai pas pu résister, lol
voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas,
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité