[Train AR] train arrière f6

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Chico
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Message par Chico »

pense à faire des recherches quand même avant de poser tes questions ;)
grandcailloux_59
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Message par grandcailloux_59 »

sur les f6, les trains arrières sont en fonte ?
Chico
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Message par Chico »

oui
grandcailloux_59
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Message par grandcailloux_59 »

ok merci et ça change quoi concrètement le train d'un train arrière en acier ? il est plus rigide ? meilleure tenue de route ?
solardunord
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Message par solardunord »

grandcailloux_59 a écrit : ok merci et ça change quoi concrètement le train d'un train arrière en acier ? il est plus rigide ? meilleure tenue de route ?
Meilleur tenue de route je pense pas, mais plus rigide oui, et surtout plus solide. Pour te donner un exemple j'ai des potes qui ont pété leur bras arrière gauche de berline cette année au Trophy... ;)

http://img19.imageshack.us/my.php?image=capturerodu.jpg Image
grandcailloux_59
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Message par grandcailloux_59 »

ok merci solar !
J.R
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Message par J.R »

cela te permet aussi d'avoir des barres de torsion plus grosses et une barre stabilisatrice
solardunord
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Message par solardunord »

J.R a écrit : cela te permet aussi d'avoir des barres de torsion plus grosses et une barre stabilisatrice
+1
vic&rom
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Message par vic&rom »

je posséde depuis peu une F6, ce modéle a forcément le train arrière en fonte (si il est d'origine bien sur)?
Est ce mieux que l'acier ou moins bien car j'ai ouie dire que les problémes de rouille sont courant sur cette partie de la trelle?
merci
Chico
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Message par Chico »

question traitées une centaine de fois, je me rappelle même y avoir encore répondu il y a même pas une semaine

fais une recherche et tu trouveras ton bonheur
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