bon, j'vais donner un peu mon avis pour le trophy :
les plus :
- plein de personnes rencontrées sur le trophy super passionnantes vrallyens ou pas... ( chico, pietro, belet, duche, petimachin, fougère, con de drole, papuche, samy, the flying man, magicibis( merci pour les fringues

) les deux nanas rencontrées à l'hotel samedi soir et c'est pas chico qui diras le contraîre ! )
- quand on a fait un trophy on vit plus de la meme maniere !
- j'ai jamais autant apprécié prendre une douche ou dormir dans un vrai lit !
- la voiture a tres bien marché tout le long ( apart les 50 derniers km mais je lui en veut pas ^^ ! )
- des paysages magnifiques tout le long !
- raid au maroc rime vraiment avec 4L...
- le suivi sur v rally énorme ! toute ma famille a pu suivre le raid ! genial !
les moins :
- ce n'est que mon avis mais il ne vaut mieux pas partir à un trophy avec des trains de berline... barres de torsion pas assez rigides, trains fragiles...
- un embrayage neuf ne fait qu'un raid...
- les amortos monroe à oublier...
- mon tableau de bord pas assez complet et pas assez fonctionnel
- il me manquait un ventilo meme si la voiture as eu du mal a dépasser 70°C ^^ !
- 1030 voitures c'est vraiment mais vraiment trop...
- les pinpins qui enlevent leur silencieux a algeciras et qui tapent des rupteurs toute la nuit j'ai failli les étrangler... surtout que au maroc aussi y'a des gens qui y habitent... et le bruit ca les derange forcément...
- comme les mecs qui viennent t'emm***er a 3heure du mat sur les bivouacs a 3 grammes dans chaque poche quand tu est en train de réhausser et qui savent soit disant tout mieux faire que toi... grrrr
- très décu de certains vrallyens... je ne citerais personne mais je pense qu'il y en as qui se servent du forum...
- mes 3000€ d'inscription je sait pas où ils sont...
et l'orga je sait pas trop quoi en penser... ils sont vraiment balezes parce que je voit qu'ils dorment pas des la nuit sur certains bivouacs... mais d'un coté ils font un peu mickey quand meme... comme la fois ou on est tous restés bloqués dans le deset par des marocains et on est rentrés a 4H du mat... mais bon je dit rien parce que je sait que l'orga c'est dur qd meme...
par contre je voulais lancer un énorme merci à Vrally sans qui je n'aurais jamais pu partir et encore moins revenir... je n'aurais jamais pu rencontrer des gens énormes tous autant qu'ils sont ! et c'est d'ailleurs pour ça que je me debrouillais pour toujours porter les couleurs de vrally !
MERCI A TOUS !
c'est par où le student ?
:powa: