Page 2 sur 2
Posté : 17 mars 2009, 20:53
par Flouz
Celle la est déja équipé et devrai etre nickel niveau chassis si elle a pas trop morfler sans compter les pièce en plus. mtn voila c'est plus chère mais tu es quasi tranquille.C'est un choix a faire. Perso je trouve que sans la prépa de la voiture c'est pas vraiment la meme chose surtout q'en commençant mtn tu a largement le temps de bien faire.
Posté : 17 mars 2009, 21:03
par Azizlumière
+1 Flouz
+++
Quentin
PS: D'ailleurs Flouz tu as eu à les utiliser les fusées de détresse ou pas?? lol
Posté : 17 mars 2009, 21:38
par solardunord
flope4 a écrit : Fuis la !
Chassis pourri

Alors si tu n'es pas trop mécano, c'est pas une voiture pour toi
Evites celles qui ont la mention : " infrastructure / soubassement : corrossion perforante multiple" sur le rapport du contrôle

Et toutes celles en vente pour cause de "problème de longeron" fuis aussi : ça veut dire ça :
T'as choisi le cas le plus trash là lol
La mienne est passée au CT en janvier avec la notification corrosion perforante multiple aussi. A première vue, seul l'avant des longerons est percé comme sur beaucoup, mais bon je m'attends à certaines surprises le jour ou je vais décaisser

Après reste à trouver un bon soudeur ^^
Sinon pour mon avis perso sur les 4L ayant déjà fait un trophy, c'est un peu risqué. On ne sait jamais ce qu'elle a pris dans la gueule, et si au final on se retrouve avec plus de travail que si elle était d'origine, ça vaut pas trop le coup...
Posté : 18 mars 2009, 01:00
par lorenzoa62
Tout à fait d'accord avec solar mon amis du nord ^^
Une voiture revenant du trophy, donc bien plus cher, risque d'avoir son équipement au bord de la rupture.
Je parle des amortisseurs, barres de torsions, barres stab, cardans voir même culasse...
Pour le prix voulus, je pense que c'est une option à éviter sauf personne très sérieuse t'énumérant toutes les réparations à éffectuer.
Donc méfis toi mais s'il est Vralliste, pas de prob !!
++Lorenzo
Posté : 18 mars 2009, 08:41
par Sagaz
OK les gars merci pour les conseils. on va plus se diriger vers une 4L sans prépa pour découvrir les joies de la méca

Posté : 18 mars 2009, 10:57
par Southy
Franchement, nous on à fait comme ça. On a acheté une GTL Clan de 88 sur Ebay pour 500 Euros avec le CT. On la toute préparée, alors qu'on y connaissait rien du tout. Mais avec mon pére et un ami calé en mécanique. On a tout appris et c'est vraiment bien de s'y connaitre pour le Trophy. On à investi environ 400 Euros de pièces mécanique, siéges, radio... etc.
Et pour 900 euros on avait une trelle qui est revenu saine et sauve et qui roule tout les jours dorénavant.
Posté : 18 mars 2009, 13:54
par Sagaz
Bah c'est un peu ce qui me fait peur c'est d'en avoir pour 500 € de 4L et un méga budget pour la préparation.
Posté : 18 mars 2009, 19:42
par solardunord
Uep pis c'est pas drôle si tout est déjà fait

Et l'avantage là c'est que si il t'arrive une merde dans le désert, tu connaitras ton moteur par coeur, et tu passeras pas une journée à trouver la panne

lol