quels modèles privilégier ?

Tout et rien autour de la 4L
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

FOXx a écrit : ça dépend peut être aussi de la cylindré du moteur :P ... et de la lourdeur du pied du pilote ;)

+++
:-° :-°

Sinon, comme les autres, je conseille une récente ( clan ou savane )= ) mais évitons quand même de taper dans la Bye-Bye ou autre série limitée :-°
merak
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par merak »

Ouais flope4 , d'autant plus que les byebye sont parmi les plus chères .... et je sais pas si ça vaut le coup, ni si ça respecte l'idée économe que je me fais de la 4L :P
evidemment après une rodeo c'est 680 soleil.png si tu te trouves une 6 pour le moteur 1108 ... mais si tu choppes une 1300 je te tue langue.png
une rodeo c'est pas si léger que ca en fait,je sais pas si on voit une réelle différence dans les "perfs", la motricité dans le sable, par rapport à une berline ..
Et pour le 1300, je pensais que les 4L s'arrêtaient à 1100 !! M'aurait on caché des informations essentielles ?? :P

ps : foutre un carbu de r5 rajouterai 11ch .... quand j'ai lu ça j'ai fait cette tête ---> :waw: :waw: :waw:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

merak a écrit : une rodeo c'est pas si léger que ca en fait,je sais pas si on voit une réelle différence dans les "perfs", la motricité dans le sable, par rapport à une berline ..
Et pour le 1300, je pensais que les 4L s'arrêtaient à 1100 !! M'aurait on caché des informations essentielles ?? :P

ps : foutre un carbu de r5 rajouterai 11ch .... quand j'ai lu ça j'ai fait cette tête ---> :waw: :waw: :waw:
nicky parlait des rodéo 6 qui existent en 1400 et même en 1400 sinpar d'origine ;)

pour le carbu de R5 il faut aussi mettre l'allumeur de R5 GTL sinon tu ne gagneras pas énormément de perf

Un 1108 c'est:
carbu 28 et allumeur de R4 => 34cv
carbu de R5 GTL et Allumeur de R5 GTL => 45cv
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

merak a écrit : Ouais flope4 , d'autant plus que les byebye sont parmi les plus chères .... et je sais pas si ça vaut le coup, ni si ça respecte l'idée économe que je me fais de la 4L :P
evidemment après une rodeo c'est 680 soleil.png si tu te trouves une 6 pour le moteur 1108 ... mais si tu choppes une 1300 je te tue langue.png
une rodeo c'est pas si léger que ca en fait,je sais pas si on voit une réelle différence dans les "perfs", la motricité dans le sable, par rapport à une berline ..

Les 4L s'arrêtent effectivement à 1108 cm3 ;)

Mais les R5 elles vont jusqu'au 1400 :P et ça se monte très bien dans une 4L :-°
jmi

Message par jmi »

Ma première et unique 4L (roulante) est une savane. Bon, elle a plus grand chose d'origine, mais pour moi, la savane est un bon compromis pour pas mal de choses :
* une boite un peu plus courte, plus joueur pour les pistes/chemins
* niveau perf, on est quasi au niveau d'un 1100
* en général, il n'y a pas les protections plastiques sur le coté (je trouve ça plus joli qd y'en a pas)
* modèle récent, donc plus de chance d'en trouver en bon état mnt, et les pièces d'origine se trouvent plus facilement que les vieux modèles
Voila pr mon avis =)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

jmi a écrit : Ma première et unique 4L (roulante) est une savane. Bon, elle a plus grand chose d'origine, mais pour moi, la savane est un bon compromis pour pas mal de choses :
* une boite un peu plus courte, plus joueur pour les pistes/chemins
* niveau perf, on est quasi au niveau d'un 1100
* en général, il n'y a pas les protections plastiques sur le coté (je trouve ça plus joli qd y'en a pas)
* modèle récent, donc plus de chance d'en trouver en bon état mnt, et les pièces d'origine se trouvent plus facilement que les vieux modèles
Voila pr mon avis =)
Elle est roulante ta 4L ? :blink:

)= :-°
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

ca c'est facile et petit :o
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J.R a écrit : ca c'est facile et petit :o
)= :P

En même temps, je me moque... mais Maya ne roule pas :-°
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

le HS les gars

vous êtes en forme de bon matin surtout un samedi :P
merak
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par merak »

maya ne roule que pour les 4L trophy c'est ptêtre pour ça qu'elle roule pas :ph34r:

la modif du carbu et le coup des 11ch en plus est terriblement tentante, ça fait une bagnole nickel pour la vie de tous les jours, pas trop à la masse ! ( j'ai une punto diesel 55ch et je crains de devoir m'habituer a de moins belles accélérations :( )

Pour le 1400 cléon provenant des r5 je sais pas trop qu'en penser ... le ventoux de la 4L a l'avantage d'être basique, simple et facilement bricolable , est-ce que le cléon a les mêmes qualités ?
Répondre