[NOURRICE CARBURANT]
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
T'as les raccord rapides de bateau mais ce que tu veux faire est extrêmenent dangereux... Je te le deconseille très fortement.
Nous en course au 24h4L, on est obligé d'avoir un compartiment metallique étanche autour qui englobe toute la nourice. La mise à l'air libre est aussi obligatoirement sous la voiture. Et y'a des extincteurs tous les 150m avec des commissaires prêts à t'arroser...
Se balader sur route ouverte avec un reservoir de 22l plein d'essence sous le siège, c'est tout simplement pas raisonnable à mon sens... :waw:
Remerque, en cas d'accident les pompiers n'auront qu'a suivre la fumée pour trouver le lieu du sinistre... :ph34r:
++ )=
Nous en course au 24h4L, on est obligé d'avoir un compartiment metallique étanche autour qui englobe toute la nourice. La mise à l'air libre est aussi obligatoirement sous la voiture. Et y'a des extincteurs tous les 150m avec des commissaires prêts à t'arroser...
Se balader sur route ouverte avec un reservoir de 22l plein d'essence sous le siège, c'est tout simplement pas raisonnable à mon sens... :waw:
Remerque, en cas d'accident les pompiers n'auront qu'a suivre la fumée pour trouver le lieu du sinistre... :ph34r:
++ )=
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour4ldriver a écrit :T'as les raccord rapides de bateau mais ce que tu veux faire est extrêmenent dangereux... Je te le deconseille très fortement.
Nous en course au 24h4L, on est obligé d'avoir un compartiment metallique étanche autour qui englobe toute la nourice. La mise à l'air libre est aussi obligatoirement sous la voiture.
Caisson ou alors une cloison pour séparer le chauffeur du réservoir, ou du radiateur. De plus on n'a pas de glace à l'arrière et pourtant, après chaque ravitaillement ça pue grave l'essence :'( .et surtout trop dangereux et INTERDIT
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
$=)on a l'air malin au 4L Trophy avec nos 20L d'essence en jerricans
ou paslimite le jerrican nous ct un truc en fer bien solide et hermetique !

c'est exactement la même chose sauf que la nourrice est en polyéthylène donc adapté
pffft'en mettra une quand tu pourra espérer avoir un vrai moteur.Â

on dit merci qui?
merci tonton pello
enfin je ne l'ai pas encore :-°
Et les jerricans c'est diffèrent?Un rappel du code de la route:
Il est interdit de transporter du carburant dans l'habitacle d'un véhicule.
pour éviter les émanation de vapeur toxique et les risques d'explosion
Après il faut pas faire ça comme un manouche non no scooby n'est pas un manouche il n'a pas eu de bol!
j'ai un ami a mes parent qui est parti avec nous en raid et qui avait 2 réservoirs bateau dans le coffre
pas de soucis de fuite suffit

et pour la mise a l'air libre j'y réfléchis
-
- Nomade
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Salutbestof4l a écrit :merde alor, je voulais recuperer le reservoir de ma mercedes qui se trouve deriere la banquette et non en dessou de la voiture...pour le mettre dans la caisse de ma f4
Attention ne pas confondre un réservoir d'origine, placé derrière le siège comme dans ta Mercedes qui je suppose est séparer par une cloison. Ou dessous le siège AR comme dans ma DS ( dans un caisson) , avec un réservoir de bateau en plastique posé à même sur le plancher derrière le siège.
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM