Je me présente, BEN !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
oui mais heu.. tu devrais savoir avec le temps que je ne regarde que les photos :-°The Flying Man a écrit :Le type vend la 4L mais garde les sièges et les jantes...vince a écrit :
Très belle petite F4... faudra juste me nettoyer ces jantes avant !
++ Vince
Vous suivez un peu Msieur l'prez? :ph34r: :ph34r:
++ Vince
PS : oui mais les jantes sont qd même sales !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
Je suis d'accordvince a écrit :oui mais heu.. tu devrais savoir avec le temps que je ne regarde que les photos :-°The Flying Man a écrit :Le type vend la 4L mais garde les sièges et les jantes...vince a écrit :
Très belle petite F4... faudra juste me nettoyer ces jantes avant !
++ Vince
Vous suivez un peu Msieur l'prez? :ph34r: :ph34r:
++ Vince
PS : oui mais les jantes sont qd même sales !

Au fait nickel ta présentation Edge57, bienvenue et bon courage pour les sponsors, la préparation et tout le toutim

-
- Aventurier
Merci à touuuuuuus B)
Pour la petite histoire, le pote qui me la vend a acheté une F4 sinpar. Il récupère donc les sièges de R5 et les jantes pour sa petite 4x4...
Sinon kéké tes jantes peuvent éventuellement m'intéresser! Pour le moment j'ai une piste dans ma région, un gars qui vend 12 jantes de turbo à 20€ l'unité (abimées). Il vend le lot, je suis entrain de voir si je peux en prendre que 5! Mais j'ai un faible pour les atmo quand même ...
Pour la petite histoire, le pote qui me la vend a acheté une F4 sinpar. Il récupère donc les sièges de R5 et les jantes pour sa petite 4x4...
Sinon kéké tes jantes peuvent éventuellement m'intéresser! Pour le moment j'ai une piste dans ma région, un gars qui vend 12 jantes de turbo à 20€ l'unité (abimées). Il vend le lot, je suis entrain de voir si je peux en prendre que 5! Mais j'ai un faible pour les atmo quand même ...

-
- Aventurier