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Posté : 10 avr. 2009, 12:46
par visaman
bonjour
excusez moi!!!
je m'y interresse pour savoir à quoi ça sert je suppose qu 'au départ tu ne savais pas non plus à quoi ça servais et une personne t'a GENTILMENT EXPLIQUE sans t 'envoyer bouler .
merci a tous pour vos reponses éclairées .
alors les cames du moteur 956cm3 de la savane ont le même angles que le 1397
A+
Posté : 10 avr. 2009, 13:08
par petibonohm
visaman a écrit : bonjour
excusez moi!!!
je m'y interresse pour savoir à quoi ça sert je suppose qu 'au départ tu ne savais pas non plus à quoi ça servais et une personne t'a GENTILMENT EXPLIQUE sans t 'envoyer bouler .
merci a tous pour vos reponses éclairées .
alors les cames du moteur 956cm3 de la savane ont le même angles que le 1397
A+
J'dis juste que ça sert à rien de chercher à gagner quelques CV en pollissant un collecteur... Y'a tellement de chose à faire avant...
t'as des longerons nikel ?
t'as un freinage qui peut faire pour un 1400 ?
t'as des trains roulant correct sans jeux ni déformation ?
t'as des pompes à vélo ou de bon amortos ?
maintenant je crois que t'as eu ton explication ? alors bon courage
++BeN
Posté : 10 avr. 2009, 13:20
par visaman
merci pour l'info
les longerons sont ok
pour les freins on met un maitre cylindre et fusee de r5 tx auto. ça le fait ou pas?
amorto c est pas quoi mettre encore
train roulant pas de souci apparent .que faut il verifier?
merci
Posté : 10 avr. 2009, 19:54
par alvinflumox
la délicatesse de Ben
gaffe, tu vas concurrencer wiggys (qui s'est assagi

)
essaye de donner des explication sur un ton doux
sinon, pour répondre à la dernière question, paraitrait que ce soit les même angles...
++Lo
Posté : 10 avr. 2009, 20:00
par visaman
merci a toi l ami