oki merci
reste plus que je trouve des frein ar car il fuis pour pouvoir passer ce controle technique
[4lt 10] 4l gtl de 85
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Depuis quand les Belges sont des escrocs ? Je pensais que c'était français :-°solardunord a écrit :Si en plus ! lol Enfin plutôt un quart ^^ Et j'ai vécu un an en Belgiquestilgart a écrit : t pas a moitié belge par hasard???
Ne parle pas de plan manouche à RBX sinon nos messages seront effacés... :ph34r: :-°

Enfin, c'est vrai qu'on est sur la liste grise des paradis fiscaux

-
- Nomade
on va me passer un volant d'epoque a trois branche en metal avec le cercle en cuir je vous posterai des photos des que je l'ai comme sa vous pourez m'aider pour trouver un moyeu
si non pour les frein ar il i a une grosse fuite , les machoires de frein on etais il i un ans donc je penser que cela viens des joinsdu piston ou de la durite .comment savoir si c'et l'un ou l'autre
si non pour les frein ar il i a une grosse fuite , les machoires de frein on etais il i un ans donc je penser que cela viens des joinsdu piston ou de la durite .comment savoir si c'et l'un ou l'autre
-
- Routard
Désolé mais j'ai rien compris à ta dernière phrase ... Je pense déchiffrer un problème de frein !!intense a écrit : on va me passer un volant d'epoque a trois branche en metal avec le cercle en cuir je vous posterai des photos des que je l'ai comme sa vous pourez m'aider pour trouver un moyeu

Pour voir d'où vient la fuite tu cherches !!

-
- Nomade
desoler pour les faute de frappes donc je reexplique
celui qui ma vendu la 4l ma dis que les frein fuier ,donc je la laisse devant cher moi et au bout de 1 ou 2 jour j'apersoisdes ptite flaque au niveau des roue ar ;j'en deduit donc qu'il i a une gross fuite et je ne sais pas d'ou cela proviens (piston ou durite ).
de la ce pose un autre probleme :soit je refais les frein d'origine ou frein de r5 alpine ?
celui qui ma vendu la 4l ma dis que les frein fuier ,donc je la laisse devant cher moi et au bout de 1 ou 2 jour j'apersoisdes ptite flaque au niveau des roue ar ;j'en deduit donc qu'il i a une gross fuite et je ne sais pas d'ou cela proviens (piston ou durite ).
de la ce pose un autre probleme :soit je refais les frein d'origine ou frein de r5 alpine ?
-
- Routard
Cher antoine, vu que je m'appelle antoine aussi
Nous pour le 4lT 2009, on avait refait nos freins (d'origine) à neuf et franchement, rien à redire. Ca freinait très très bien et très sec !! Le tout est de bien purger le système de frein et de le purger à fond pour avoir un effet de freinage optimale !!
Une photo
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0094as5.jpg

Nous pour le 4lT 2009, on avait refait nos freins (d'origine) à neuf et franchement, rien à redire. Ca freinait très très bien et très sec !! Le tout est de bien purger le système de frein et de le purger à fond pour avoir un effet de freinage optimale !!
Une photo
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0094as5.jpg

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Toi aussi t'as regarder dans son profil pour savoir quel âge il a !!!triion a écrit : Cher antoine, vu que je m'appelle antoine aussi![]()
![]()
Parce que pour écrire comme ça !!! :blink:
Ou alors les jeunes sont pollué par le langage SMS mais moi perso j'arrive pas à déchiffrer grand chose.
Fais un effort s'il te plaît ^^

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Nomade
houlala désolé si j'ecris mal; j'ai comme disent les orthofonistes des problemes de disortographie mais je vais essayer de faire un effort .
Pour me faire pardoner une petite photo de l'interieur
http://img6.imageshack.us/my.php?image=13042009050.jpg
Xiboard j'ai vue dans ta signature que tu a une mehari ,je vais bientoten retaper une
si tu pouvais nous metre une ou deux photos de la tienne .
Pour me faire pardoner une petite photo de l'interieur
http://img6.imageshack.us/my.php?image=13042009050.jpg

Xiboard j'ai vue dans ta signature que tu a une mehari ,je vais bientoten retaper une
si tu pouvais nous metre une ou deux photos de la tienne .