[BANQUE] Crédit Mutuel, BNP.. laquelle choisir ?

http://www.4ltrophy.com
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ouais bah vous au moins c'est open par chez vous, moi j'ai été près de chez moi dans l'Nord, c'est un ptit patelin tout coincé ils m'ont dit : "Si on l'fait pour vous, faudra l'faire pour les autres"...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bon alors voila pour nous on a essayé plein de banque et on s'est fait jeté de partout sauf UNE, la Société Générale. En faite ils voulaient bien nous donner 500€ mais avec pas mal de conditions:

- Qu'on aorganise une manifestation au Lycée et qu'ils puissent être la pour faire de la pub ect (chaud a négocier avec le directeur)
- Qu'on mette leur logo sur TOUS nos papiers, affiches dépliants, voiture, .....
- Qu'on ouvre le compte de l'asso chez eux
- Qu'on ouvre chacun (mon copi et moi) un compte perso la bas a faire fonctionner au moins pendant un mois.

Et ils nous on versé 30€ chacun sur nos comptes persos mais les 500€ on les as pas eu car on a pas fait de manifestation au lycée avec leur accord ou alors quand on leur a proposé une date il m'ont dit "nan nous on doit déplacer une personne prévoir du métirel, ouais une table et une chaise quoi) et faut nous prévenir minimum un mois a l'avance.

ENfin bon c'était un peu abusé donc voilà.

++++

Quentin
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ouaaah la grosse arnaque !! mdrrr
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

J'ai su rentrer plus tôt finalement j'suis allée voir plusieurs banques dont le CreMut et la femme était tellement incompétente que j'ai lâché l'affaire, j'préfère téléphoner à un conseiller...
J'ai RDV d'main avec une conseillère à la BNP Paribas... on verra bien j'croise les doigts pour trouver la banque parfaite !!

Autrement mes papiers pour l'association sont partis reste à voir si tout va bien et qu'il ne manque rien ... (yn)
Viktor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Viktor »

Salut,

Alors nous ont a simplement fait....toutes les banques^^

On attend les réponses mais il parait que la caisse d'épargne sponsorise plus souvent que les autres

A plus
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ah... lol peut-être !!
Enfin les "on-dit-que", je me méfie !! ^^
Viktor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Viktor »

En fait c'est en allant au crédit agricole que la conseillère (ex caisse d'épargne) m'a dit d'aller la bas^^
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Je vois je vois :)
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Souhaitez moi merde pour ce soir j'ai mon RDV avec BNP Paribas.... j'espère que mon projet va plaire et que j'aurais un ptit peu de sous :) !!!

PS : Contente j'ai eu mes premiers sous des cases (3€ + 3€ de cotisation par un bénévole ^^)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

lors de l'ouverture de notre compte à la SG on a demandé s'il était possible d'avoir un petit quelque chose :-°

hier coup de fil de la banquière, j'en revient, elle nous offre 100€ et si des comptes s'ouvrent en venant de notre part on pourra avoir plus.

c'est pas énorme mais ça se refuse pas :)
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre