recherche copilote on sait jamais :))))

http://www.4ltrophy.com
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

eh eh je suis la perle RARE! Mais c'est vrai qu'il faut choisir le ou la bonne copilote pour pouvoir partager, hystérie et déception!!!!!!
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ça c'est sur qu'il ne faut pas partir avec n'importe qui, vu la quantité de temps passé ensemble pendant le raid (et la prépa !). Mais ça peut aussi être l'occasion de faire de bonnes rencontres ;)
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

C'est comme de la collocation, parfois il vaut mieux s'installer avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout :P
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Heureusement qu'on a notre méga super duplex :P
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

ap89 a écrit : hystérie et déception!!!!!!
Chut, ça c'est essentiellement féminin :D
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Mon dieu j'ai peur que notre hystérie collective n'empire!! parce que franchement on va avoir un accident si on rigole trop au volant! enfin pour en revenir au topic, tu devrais aller faire un tour sur le site officiel du 4L trophy dans la partie; petites annonces, y en a qui sont en recheche de co pilote comme toi.
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Rahh j'aurais pas eu de copilote j'aurais bien voulu ^^ :P
Courage à toi pour en trouver un/une !!
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Salut, bonne chance à toi pour trouver un ou une copilote !
Je me serais bien proposée pour t'accompagner mais je ne sais pas où je serais l'année prochaine ni ce que je ferais donc c'est compliqué de faire des projets ...
thomaaaaaaa
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par thomaaaaaaa »

héhé j'aurais pas cru que y'aurait eu des réponses a mon super messages ^^
Fin j'ai un pote qui veut le faire mais le probleme c'est qu'il est pas étudiant ( dérogation et tout ... ) puis il a pas l'air tres chaud pour rechercher des sponsors donc ouais en gros je vais surement tout me taper.

J'ai envie d'apprendre la mécanique. Tous les jours je regarde le moteur de ma pitite 4L et j'ai envie de la réparer mais je sais pas quoi et comment faire ^^

J'irais faire un tour sur le site du 4L trophy on sait jamais. Mais c'est vrai que je veux pas tomber vec kelkun qui rigolera pas a mes blagues :( mais je suis pas associable pour autant :)

merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre.

D'ailleurs je sais que c'est pas l'endroit pour en parler mais j'ai un souci quand je fais un peu ronfler le moteur au bout de quelques minutes beh y'a de la fumée blanche qui sort du capot :( je l'ai ouvert et jcrois ça sort du raditeur. :(
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

thomaaaaaaa a écrit : héhé j'aurais pas cru que y'aurait eu des réponses a mon super messages ^^
Fin j'ai un pote qui veut le faire mais le probleme c'est qu'il est pas étudiant ( dérogation et tout ... ) puis il a pas l'air tres chaud pour rechercher des sponsors donc ouais en gros je vais surement tout me taper.

J'ai envie d'apprendre la mécanique. Tous les jours je regarde le moteur de ma pitite 4L et j'ai envie de la réparer mais je sais pas quoi et comment faire ^^

J'irais faire un tour sur le site du 4L trophy on sait jamais. Mais c'est vrai que je veux pas tomber vec kelkun qui rigolera pas a mes blagues :( mais je suis pas associable pour autant :)

merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre.

D'ailleurs je sais que c'est pas l'endroit pour en parler mais j'ai un souci quand je fais un peu ronfler le moteur au bout de quelques minutes beh y'a de la fumée blanche qui sort du capot :( je l'ai ouvert et jcrois ça sort du raditeur. :(
Tom, regarde tes durites, et si ton radiateur est pas percé ;)
Répondre