4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Jmi,jmi a écrit :Un concours de 4L en mode brouette! On enlève les roues arrières, et par équipe de 4 + 1 conducteur, il faut faire un temps mini sur 100 km en portant le cul de la voiture =) (et en plus, ça muscle !)buggs_33 a écrit : imagination...![]()
T'as une idée derrière la tête ?
tu veux faire rapatrier Jungly de l'Yonnne
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
je suis un peu d'accord, mais l'idée est là... donc on va essyer de mettre ça en place.la brouette poruquoi pas .. mais 100 metres ca fai un peu beaucoup quand meme ...
Je me rerépéte, mais quelque soit les idées, n'hésitez surtout pas, elles sont toutes bonnes à étudier.
je vous post quelques images du site au cas ou vous ne les auriez vu sur le blog.

route principale

parcours tout terrain

vue du plan d'eau

village exposants
J'espère que ça vous donne un bon avant gout de ce qui nous attend... :wub:
++ Charles
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
si si, elle est notée t'inquiète.et l'idée de tirer à la corde ??? elle est pas retenue ???
ben en fait j'espère pas, ou sinon on va vraimen galéré à grimper car toute la piste sera glissante, les montées comme les descentes.la on va tous prier pour qu il pleuve c est la folie
pour ce qui est du bac à sablen je crois en effet qu'il est assez chaud, on m'a dit à part les 4x4 on peut pas le passer mais bon je verrai quand je serais sur place, car de mon côté si personne ne peut le passer c'est pas drôle.Et le bac a sable, il est ou? Il est chaud ou pas a passer?
voilà.
++ Charles.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
si il y a de la boue y a pas moyen de faire un concours de celui qui passe le mieux le champs de boue ?
peut etre un espace meca peut etre interressant ... vu que certaine voiture des fois n'arrivent pas a destination entiere !!!!enfin je dit ca je dit rien !!! et je ne vise surtout personne ...
le parcours TT il donne envie !!!
++
peut etre un espace meca peut etre interressant ... vu que certaine voiture des fois n'arrivent pas a destination entiere !!!!enfin je dit ca je dit rien !!! et je ne vise surtout personne ...
le parcours TT il donne envie !!!
++
je vois pas de qui tu parles...stilgart a écrit : peut etre un espace meca peut etre interressant ... vu que certaine voiture des fois n'arrivent pas a destination entiere !!!!enfin je dit ca je dit rien !!! et je ne vise surtout personne ...
Faut prévoir un plateau surtout =) =) =)
Bon, je pense venir à ce rassemblement et avec Jungly ROULANTE ! J'ai encore un peu de temps pour la fiabiliser (la faire rouler quoi...)
L'espace méca est en effet une bonne idée, et pourquoi pas un stand méca VRally4L ?