Galvanisation

Tout et rien autour de la 4L
doudou
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Message par doudou »

max59630 a écrit :
doudou a écrit :
max59630 a écrit : Il existe des bombes de galvanisation à froid, moins efficace que la galvanisation à chaud (et je m'y connais un petit peu, j'ai fait un stage la dedans cet été)
car les réactions chimiques sont limitées à froid et la couche de galvanisation n'accroche pas aussi bien
mais ça peut être une solution pour les petites pièces à la bombe (j'ai fait mes jantes comme ça) !
t'aurai une photo du rendu des jantes?
Voila une photo des jantes après peinture:
http://img190.imageshack.us/my.php?image=1000228.jpg Image
merci max
ta jante a l'air comme neuve :wub:
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philgood
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Message par philgood »

Doudou

Pour la galva de tes écrous tu risque d'avoir des problèmes avec la vis que tu vas installer pour boucher le taraudage .
en effet ça risque de se souder avec la galva .

Je dois avoir un bouquin sur la galva avec les astuces je vais le retrouver et je t'en dirai plus demain
doudou
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Message par doudou »

oki merci beaucoup

et pour l'epaisseur de galva sur l'ecrou lui meme ca risque de gener pour mettre la clé ou pas?
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philgood
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Message par philgood »

Salut DOUDOU

En effet ça risque de coincer en fonction de l'épaisseur de galva .

Voila un site pour tous renseignements sur la galvanisation

www. galvazinc.com (rubrique Données techniques) .
eta121090
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Message par eta121090 »

je sais pas si ça existe pour les 4L, mais je sais qu'il y a moyen d'acheter des chassis galvanisés pour 2CV par exemple ...
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