Déso les gars si je pourris l'ambiance, mais heureusement que vous vous êtes pas pris un arbre... :x
En live, c'est pas mieux....
Pour rappel, les images ultra connues de crash test Euro-NCAP, sont prises à 50 km/h.... contre un obstacle dur, c'est largement assé pour se tuer en R4 !!!
Nan mais ne vous inquiétez pas on venait a peine de démarrer et désolé mais on a essayé de la sortir avec la F4 mais....................c'est profond un fossé Breton.....et puis le tracteur a 22h30 c'est tellement plus fun. En plus la F4 commençait a avoir chaud et faire des glousglous suspect (bousiller 2 4L en un soir ca fais beaucoup)
Sinon les réparations sont fini et la ptite bleue y a même gagné des trains renforcé. Pour l'aile on va attendre la fin de l'été je n'ai plus le temps de m'en occuper mais Thomas va ptetre gérer ca...
Merci Stillgart mais plus personne n'est sur la RP par contre Thomas passe ptetre par chez toi bientôt
papuche a écrit :entre kéké, alvin, ben ( ta fait quoi?) et moi ... si j'en oubli pas un ou deux autres!
on peux monter un bon team là!
Tu m'a oublier!!!
J'ai dansé sur le capot de ma trelle à 4gr et une gonzesse dansait sur le toit, ça a donné un tour chez le carrossier et un porte feuille allégé :x :x mais en y repensant c'est un bon souvenir, vaut mieux ça que de conduire à 4gr.