Merci beaucoup pour tout ses renseignement .
Maintenant je pense pouvoir le faire . Enfin en theorie ...
Je vais essayer de faire des photos de l'operation.
On a sorti mon moteur de F4 (cf ma galerie).
je pense que je vais aussi en profiter pour changer le joint de culasse et autre joint. Ca me fera un bon entrainement, merci CAD pour les infos, j'essaierais de completer tes explications avec des photos.
En tout cas, bon courage Axel car ca a pas l'air évident qd mm...
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour enlever la culasse.
Apres quelques galeres (manque de materiel surtout) , j'ai enfin reussi à enlever la culasse . Je vais l'amener cet apres midi pour un surfacage (37 euros si la culasse est demontée et nettoyée).
Par contre je suis desolé mais je n'ai pas d'appareil photo , je vais essayer de m'en procurer un pour le remontage.
Mais j'ai tout de meme une question.
Est ce normal qu'il y est plein d'eau dans les chambres. (j'ai purgé le liquide de refroidissement mais pas dans le carter ). ALors c'est peu etre normal cette eau qui est a ras bord des chambres.