[RESOLU]Des post ont disparu ?

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

:D

plus sérieusement, on ne supprime les posts que des gens qu'on n'aime pas, les posts mal écrit, ceux qu'on a aps envie de lire, ceux qui racontent des conneries, ou encore ceux qui font de meilleurs prépa que nous... donc à peine un bon millier de post par semaine :P

++ Vince
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Silone a écrit : Euh c'est une impression ou les post d'il y a un an ont été trié car je ne vois plus ma présentation ni d'autres post.

(ou sinon je ne sais pas chercher :-°, ou mieux je perds la boule :x ).

Merci
Ton post à just été transféré dans la nouvelle section de présentation (juste au dessus de la photo du WE vrally...)

D'ailleurs, messieurs les modos, si je puis me permettre, il n'est pas très visible tout là haut là haut ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

vince a écrit : :D

plus sérieusement, on ne supprime les posts que des gens qu'on n'aime pas, les posts mal écrit, ceux qu'on a aps envie de lire, ceux qui racontent des conneries, ou encore ceux qui font de meilleurs prépa que nous... donc à peine un bon millier de post par semaine :P

++ Vince
pk y a toujours les tiens ??? je conprends pas la :-° :-°
Répondre