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Posté : 04 août 2009, 17:36
par deather
philgood a écrit : 6 se niquer les doigts en tappant pour débloquer ce p..... d'écrou de 24 (d'autant plus facilement que le nombre de bières aura été important )
Ça rappelle des souvenirs, hein
Sinon, la technique du congélo est excellente, mais effectivement il faut laisser le roulement quelques heures.
Important : ne surtout pas taper directement sur le roulement neuf, bien utiliser l'ancien roulement entre la masse et le roulement neuf !
Posté : 04 août 2009, 18:48
par Franz57
J'ai une question vu que tu sépares la fusée de l'amortisseur t'es pas sensé refaire un parallélisme?
Posté : 04 août 2009, 19:03
par alvinflumox
Franz57 a écrit : J'ai une question vu que tu sépares la fusée de l'amortisseur t'es pas sensé refaire un parallélisme?
ben non, tu ne touches pas au para en faisant ça. )=
++Lo
Posté : 04 août 2009, 19:40
par Franz57
Effectivement je me suis mal exprimé :x
Pas le parallélisme mais le réglage du train avant (carrossage ...)
Sur une golf 3 (donc mc pherson) mon mécano m'a dit de ne pas désolidarisé l'amortisseur de la fusée sous peine de devoir refaire un réglage. D'où ma question.
Posté : 04 août 2009, 20:55
par alvinflumox
rien a signaler de ce coté la
++Lo
Posté : 05 août 2009, 16:03
par Tournevis
à quoi ca sert de congeler le roulement?
Posté : 05 août 2009, 17:29
par Con de Drôle
Tournevis a écrit : à quoi ca sert de congeler le roulement?
Question déjà posée sur cette même page :
doudou a écrit :ca fait quoi alors de le congeler le roulement, ca le retreint?
petibonohm a écrit :oui tout à fait !
Autrement dit, le froid fait réduire le diamètre du roulement et donc facilite son intégration dans le porte fusée.

nico ^^
PS : C'est le même principe quand tu sors de la piscine en hiver...

Posté : 05 août 2009, 18:41
par doudou
Con de Drôle a écrit :
PS : C'est le même principe quand tu sors de la piscine en hiver...
elle est en metal la tienne? :ph34r:
