Tu lèves le bras et met plein de truc lourd dans le coffre pour le lever plus sans lever la voiture avec...
Tu peux aussi fabriquer un outil comme rodolpher
[Amortisseur] Amortisseurs Bilstein
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perso je les ai monté à l'aide de mon père, et ça c'est fait super facilement!!
en gros, j'ai d'abord rentré le coté tige fileté sur le chassis, puis j'ai passé une corde autour du coté silentbloc (à l'opposé quoi), en gros je l'ai entouré, en laissant deux long bout partir de chaque coté!
Mon père s'est mis vers l'arrière de la 4l avec les bouts de ficelle dans chaque mains, puis à comprimer l'amortisseur...
Et moi de mon coté j'ai fait en sorte de diriger l'amorto au bon endroit pour y mettre la vis coté bras!
Avec cette méthode en 5min c'est posé!
j'èspere avoir été clair!
en gros, j'ai d'abord rentré le coté tige fileté sur le chassis, puis j'ai passé une corde autour du coté silentbloc (à l'opposé quoi), en gros je l'ai entouré, en laissant deux long bout partir de chaque coté!
Mon père s'est mis vers l'arrière de la 4l avec les bouts de ficelle dans chaque mains, puis à comprimer l'amortisseur...
Et moi de mon coté j'ai fait en sorte de diriger l'amorto au bon endroit pour y mettre la vis coté bras!
Avec cette méthode en 5min c'est posé!

j'èspere avoir été clair!

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Pour ma part,
1- compression manuelle
2- compression à l'aide d'un grand serre-joint
3- ficellage de l'amorto avec du fil de fer
4- on présente l'amorto sur la 4L en ayant relevé le tambour à l'aide d'un cric.

Le coup du serre-joint.
En espérant que çà t'aidera un peu.
nico ^^
1- compression manuelle
2- compression à l'aide d'un grand serre-joint
3- ficellage de l'amorto avec du fil de fer
4- on présente l'amorto sur la 4L en ayant relevé le tambour à l'aide d'un cric.

Le coup du serre-joint.

En espérant que çà t'aidera un peu.


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