nouveau membre

FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Bienvenue ;)

Je suis de l'Oise pour ma part, il n'y a pas de "club" Spéciale Picard, mais si tu vas dans "organisation de rencontre" tu verras un topic des gens du Nord ;)

+++
rodeo41976
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodeo41976 »

oui elle est tres propre, elle a ete refaite l année derniere (pas par moi) et j en prend soin

comment fait t on pour connaitre le type du moteur?
est ce normal que je n arrive pas a depassé les 100 km/h ?
mon compteur marche une fois sur deux en plus ? de quoi ca peut venir?

comment sont les tienne?
j ai vu que tu en avait une verte avec un super moteur! ce n est pas un moteur de 4L ? si ?
rodeo41976
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodeo41976 »

merci pour l info Foxx je vais regarder a ca
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

mon compteur marche une fois sur deux en plus ? de quoi ca peut venir?
généralement du câble de compteur, à moins que ça ne vienne de ton compteur lui-même ou de la sortie du cable sur la boite ...

est ce normal que je n arrive pas a depassé les 100 km/h ?
bah disons qu'en théorie tu devrais arriver à 115 mais 100 c'est un plaffond qu'on rencontre souvent, si le moteur est pas hypra bien réglé, si la route est pas super plate, si ton parallelisme est pas tip top etc..... et evidemment le vent compte beaucoup :D

tu as un petit moteur de 34 Cv avec une boite courte, donc point de 150 pour toi ;)

j ai vu que tu en avait une verte avec un super moteur! ce n est pas un moteur de 4L ? si ?
alors si y'à deux moteurs sur les quatrelles, un petit comme le tien d'origine et un gros comme sur les R5,

moi j'ai un moteur de R5 là :D mais même sur mes premières photos avant que je le change il avait probablement l'air déjà different du tien à cause du radiateur en avant avec un ventilo electrique (c'est ça qui l'a tué d'ailleurs :ph34r: )

ma verte est dans mon titinoscope dans ma signature, l'autre va être entièrement reconstruite à partir de zéro dans un avenir proche, là elle est un peu éparpillée dans plusieurs pièces ;)
Germain
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Germain »

bienvenus et amuse toi bien!!
je suis aussi de l'oise
bye
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bienvenu a toi

+1 pour la Rodéo : j'ai une rodéo 6 sinpar (enfin les papiers et la transmission :D )

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
rodeo41976
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodeo41976 »

beaucoup de travail en perspective alors nikies, j ai vu une r5 a la casse pas loin de chez moi et j ai pu voir en effet que c etait presque le meme moteur que sur ma rodeo, avec la boite de vitesse devant, , n ayant pas de radio dans ma rodeo j ai dégoté une console autoradio sur une 4l clan et un poste sur la r5 en question, apres 1 heure de travail a la maoson j ai la musique dans ma rodeo c est cool, ca fait moins tristeet plus agreable.
as tu des pieces en double pour les rodeo? je recherche les tiges (je ne sais plus comment ca s appelle) qui servent a fixer les bras d essuis glasses.
qui sait ?
Répondre