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Posté : 12 sept. 2009, 22:22
par rodolpher
En même temps je sais pas ou tu as lut que je voulais mettre une boite de cox dans une 4L.

Bon enfin, des pistes de reflexions?

Posté : 13 sept. 2009, 00:00
par martial
pour la question c pose pas.

une 4L avec plus de 100cv c'est inconduisible. Deja avec un 1400 classique faut faire attention. Avec un alpine la puissance passe pas au sol...

enfin pour la question elle tient largement les 100cv apres plus je sais pas.

Posté : 13 sept. 2009, 11:35
par rodolpher
pello a écrit : une 4L avec plus de 100cv c'est inconduisible. Deja avec un 1400 classique faut faire attention. Avec un alpine la puissance passe pas au sol...
Oui j'ai déjà eu deux trois frayeurs quand j'ai eu mon 1400.

Bon après j'ai un petit truc en vue et comme j'ai déjà les pièces ...
Si tu me dis que ça passe largement les 100 bourrins ça me va largement comme réponse. Merci

Posté : 13 sept. 2009, 21:31
par Franz57
rodolpher a écrit :Bon après j'ai un petit truc en vue et comme j'ai déjà les pièces ...
Si tu me dis que ça passe largement les 100 bourrins ça me va largement comme réponse. Merci
Une centaine de chevaux...ca sent la 4L alpine atmo :ph34r:
non?

Posté : 14 sept. 2009, 18:11
par rodolpher
*no comment* surtout que mon projet viens un peu d'être reporté aux calanque Grecques depuis aujourd'hui