Permis en cours...

http://www.4ltrophy.com
jmi

Message par jmi »

euh...rêver pas pour la dérogation...
Franchement, vous pensez vmt qu'on va laisser sur des routes Françaises et Espagnoles des gens qui n'ont pas le permis de conduire ? C'est une responsabilité énorme, jamais l'orga ne prendrait ce genre de risque...
Vous passez le permis AVANT le départ, vous l'avez, vous partez, vous l'avez pas, vous restez...comme l'a dit amandine et clément, faut juste avoir le permis le jour J, c'est tout, mais il faut l'avoir...

Pour le trophy, ils refusent que l'un des participants n'aient pas le permis, le SCM l'autorise par contre...
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Oui c'est sur autant l'avoir le jour j c'est le plus simple
mais il y a déja eu des équipages avec qu une personne qui conduit !
4Linnov
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Linnov »

Faux, un équipage du Trophy est parti en 2009 avec un des membres qui n'avait pas le permis
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

je confirme ! En 2009, je suis partie au trophy avec un ami qui n'avait pas le permis ! Son coéquipier a fait tout le trajet en france et espagne et mon pote a conduit au Maroc !!

Enfin cela dit, je pense que ce genre de dérogation reste exeptionnelle ! Il ne faut pas compter dessus !
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Elmouth673 a écrit : je confirme ! En 2009, je suis partie au trophy avec un ami qui n'avait pas le permis ! Son coéquipier a fait tout le trajet en france et espagne et mon pote a conduit au Maroc !!

Enfin cela dit, je pense que ce genre de dérogation reste exeptionnelle ! Il ne faut pas compter dessus !
Oui je suis tout a fait daccord !
Emmanuelle
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Emmanuelle »

Ouai c'est sûr qu'il ne faut pas compter dessus et en gros faut se dire qu'il faut à tout prix le permis mais bon ça fait plaisir de se dire qu'au dernier moment y'a quand même une petite possibilité...
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Autre possibilite : Inscription d'un pote qui a le permis et 2-3 semaines avant le depart, une fois le permis en poche => envoyer une petite lettre a l'orga specifiant que le pote ne peut plus partir et que "intel" le remplace...
jmi

Message par jmi »

bravo l'état d'esprit...
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

De toute manière l'orga ne va pas s'asseoir sur vos frais d'inscription, et donc si le jour du départ l'un de membres n'a pas le permis, ils ne vont pas le laisser a Paris ou a Bordeaux.
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

jmi a écrit : bravo l'état d'esprit...
Je precise : un pote qui est au courant de la combine et qui ne souhqite pas partir de preference...^^
Répondre