Listing des dossiers en cours et futurs

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Envoyé aujourd'hui à Vince : le "brouillon" d'un mémo sur l'entretien à faire tout les 5 000, 10 000 ou 20 000 kms. C'est la base, mais ça peut servir...
ialph
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ialph »

Bonsoir,

Bon pas encore de 4L donc les dossiers techniques pur ca va être dur... Mais je trouve ce principe de dossier super intéressant.
J'hésite entre 2 types de dossiers : La caisse à outils idéale ou un récapitulatif du prix moyens des pièces d'occas (casse et particuliers). Ces deux dossiers seraient baser sur un receuil du forum (et d'autres)

J'attends vos suggestions
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est con, on continue de vous filer des dossiers et tout mais personnes n'en propose. Je sais que c'est le stress des derniers jours mais bon cette section doit vivre aussi.

donc n'oubliez pas que votre passage en super membre peut en dépendre.

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Yep y'en a un que je doit te faire depuis looooongtemps :) mais en c'moment ça va pas être faisable !

Par contre au retour j'y manquerai pas ;)

++ Benoit
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Salut,

Je propose un dossier sur les technologies d'amortisseur et quel est le choix le plus judicieux pour un trophy. Enfin je compte pas imposer un choix juste conseiller et orienter.

Alors feu vert?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

toujours feu vert pour un dossier !

surtout que c'est un peu le calme plat depuis qlq temps (depuis que l'acces est plus facile peut etre :P)

merci pour ta participation !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

classe !

t'es un boss Fred

++ Vince

PS : ca redevient la période des dossiers, tant mieux, ca me fait plaisir
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Salut les gars ;)
je sai je suis moins souvent sur le forum ses derniers temps mais bon joublie pas la 4L ;)

Donc vince vue que je vais changer mon chassis tu peux metre le dossier demonter et remonter un chassis en gros tout démonter sur une 4L lool

Mat B)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

T'aura peut etre meme un dossier sur comment refaire tous l'électricité dans vos cheres titines.

Par contre attendez encore un peu. :-°
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Dans les dossiers en cours, je mettrai à disposition le Road book de ma région (Connerré - 72) que je suis en train de préparer pour une balade au printemps. J'en profiterai pour mettre à disposition, la bibliothèque d'image que j'ai utilisé pour ce roadbook. Cà facilitera la tâche de ceux qui souhaiteraient rédiger à leur tour un Roadbook. Par contre je ne sais pas encore comment je vais faire pour mettre en ligne l'archive contenant toutes les images.

J'estime le reste à faire à 2 mois.
Répondre