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Posté : 04 nov. 2009, 19:44
par alvinflumox
stilgart a écrit : Alvin tu peux detailler un peu plus pour ton souci d'expertise ?
ben c'est simple, rdv
viewtopic.php?t=1057&view=findpost&p=70502 ici
1397 inside, pas de changement de plaque > même si je ne suis pas responsable de l'accident, je suis en tort à 100%. heureusement, j'ai été le seul eblessé.
fin du HS
++Lo
Posté : 04 nov. 2009, 23:12
par Bendix
entre un 956 et un 1108, le problème ne se pose pas, tu reste dans la légalité.
mème puissance fiscale
alors qu'un 1400cc, c'est 7cv ou 8cv
A+
Posté : 05 nov. 2009, 08:39
par Pouet
Donc en gros le fait de mettre un 1100 ou un950 ya pas de diff au niveau de lassurance c les memes cv fiscaux??
Posté : 05 nov. 2009, 09:19
par Pouet
Bon j ien de ragardr sur ma cg et ya pas la cylindre ni de plaque mot

. Donc pour conclure passage de 950 a 1100. Jpense qui e vraiment de soucy pr lassurance

. Enfin dotre temoignage ?
Posté : 05 nov. 2009, 09:23
par alvinflumox
salut,
au niveau des chevaux fiscaux, c'est identiques pour ce que tu payes à l'assurance, ca change rien sur le papier
par contre en cas de carton (et d'expertise), c'est la plaque moteur qui COMPTE! (et pas ce qu'il y a sur le papier d'assurance!!)
en fait, je ne comprends pas ou tu veux en venir.
dans tout les cas, c'est illégal. donc ne cherche pas une solution parfaite!
++Lo
Posté : 05 nov. 2009, 09:25
par alvinflumox
Pouet a écrit : Donc pour conclure passage de 950 a 1100. Jpense qui e vraiment de soucy pr lassurance
NON NON NON et encore NON
toi t'es pas allé lire ce topic
viewtopic.php?t=1664 ici
++Lo
Posté : 05 nov. 2009, 10:19
par Pouet
Bon j insiste mais entre tolere et interdit c est une difference. Mais si je comprends bien le simple fait d avoir un carbu de 32 me met limite dans l ilegalite? Enfin bon on men voudras pas davoir de la curiosite !
Posté : 05 nov. 2009, 10:27
par alvinflumox
un peu borné le garçon ...
par du principe qu'un expert "accident" ne tolère rien. tu fais une modif sur le moteur en connaissance de cause (carbu, changement moteur... ou tout autre chose qui modifie la puissance du moteur), tu te fais prendre tant pis

, tu te fais pas prendre tant mieux
la tolérance peut se faire sur un banal contrôle de police/douane, pour le trophy...
et je répète, vrally4L n'encourage en rien ces pratiques. restez dans la légalité, ca vous évitera bien des emmerdes.
moi j'dis ca, c'est pour vous.
++Lo
Posté : 05 nov. 2009, 10:34
par Rs01
Sinon faut quitter la France et aller vivre chez nos amis britons et immatriculer ta voiture là bas, c'est la seule solution sûre :waw:
Posté : 05 nov. 2009, 20:22
par max62
moi je dit dans ce cas là je suis sur au niveau d'une expertise on est tous dans la merde genre par exemple on et rehaussé moi je vois j'ai claquer un parbufle a l'avant on a pas des jantes legale avec nos jante r5 alpine turbo fin dans tout les cas je pensse que même si on a un péte et que on est pas en tor notre 4l ne vos plus rien a l'argus.