Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 15 nov. 2009, 11:09
les trains arrière en fonte en U, j'avais les mêmes sur mes 2 GTL de 78 et 81, par contre les barres de torsion étaient de la taille d'une berline et y'avait pas de bare-stab
4L bc
Routard
Messages : 1227 Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :
Message
par 4L bc » 15 nov. 2009, 12:29
Chico a écrit : par contre les barres anti-roulis étaient de la taille d'une berline et y'avait pas de bare-stab
Ce ne sont pas les mêmes choses ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 15 nov. 2009, 14:09
4L bc a écrit : Chico a écrit : par contre les barres anti-roulis étaient de la taille d'une berline et y'avait pas de bare-stab
Ce ne sont pas les mêmes choses ?
jme suis chié ^^ c'est les barres de torsions qui sont de berline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités